Comment passer prioritaire au péage ? Cette astuce gratuite vous le permet

Ce badge télépéage vous fait économiser énormément pour vos vacances (12 mois offerts) - Unsplash
Pour franchir un péage autoroutier, il n'y a que 2 solutions. La première consiste à s'arrêter, à donner son ticket à la machine et à régler son trajet. Forcément, en période estivale, le temps pour effectuer cette démarche devient absolument indécent. La deuxième solution consiste à profiter des voies prioritaires de télépéage grâce à un badge spécial, qui vous évite de vous arrêter. Il vous suffit seulement de ralentir à 30 km/h. Si accéder aux voies de télépéage s'accompagne de frais de gestion, Fulli a décidé de vous les offrir pendant un an avec son Pass Télépéage Nomade. Mieux encore, les frais de mise en service ainsi que la livraison du badge chez vous vous sont également offerts.
Profitez d'un voyage serein et sans surcoût est enfin possible avec Fulli
Détail important, le Pass Télépéage Nomade Fulli est sans aucune condition d'engagement dans la durée. Vous pouvez ainsi en profiter librement, sans frais supplémentaire pendant un an, sur toutes les autoroutes de France. Après cette première année, si vous n'utilisez pas le badge, aucun frais ne vous sera prélevé.
Dans le cas contraire, des frais de gestion s'appliquent mais ils ne sont que de seulement 1,90 euro, réglable en une fois et pour tout le mois, indépendamment du nombre de passage aux péages. Mais le Pass Télépéage Nomade Fulli vous permet également d'accéder aux autoroutes d'Espagne et du Portugal. Dans ce cas, le montant passe de 1,90 à 2,40 euros et fonctionne sur le même principe.
Avec le Pass Télépéage Nomade Fulli, finie la perte de temps à attendre dans les bouchons, source de stress, surtout avec des enfants à bord.
Ne subissez plus les bouchons grâce au Pass Télépéage Nomade Fulli, sans surcoûts de trajet autoroutier pendant 12 mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli sur le Pass Télépéage Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.