Comment dire non quand Ulys vous offre 12 mois gratuitement sur votre pass télépéage ?

Comment dire non quand Ulys vous offre 12 mois gratuitement sur votre pass télépéage ? - Ulys
Le Pass Télépéage Ulys vous permet de gagner du temps lorsque vous arrivez aux abords d’un péage en France. En effet, ce pass vous permet d’emprunter les voies dédiées avec un passage jusqu’à 30 km / heures notamment car il dispose d’une reconnaissance automatique. En plus, il vous permet de dire au revoir aux tickets ainsi qu’au paiement par carte bancaire notamment car tous vos paiements sont débités le mois suivant. Et en ce moment grâce à cette offre proposée par Ulys, vous pouvez profiter des frais de gestion du Pass Télépéage pendant 12 mois offerts.
Rejoignez le mouvement et profitez de cette offre signée Ulys dès maintenant
Cette offre proposée par Ulys a été conçue pour simplifier votre quotidien notamment lors des vacances d’été. En effet, en plus de vous permettre de gagner du temps, vous pouvez aussi accéder à plus de 1000 parkings différents.
Et grâce à l’application mobile Ulys intuitive, vous pouvez suivre sur une seule et même interface toutes vos consommations et facturations et également recevoir des notifications de consommation en temps réel. Et ce n’est pas tout, cette application vous permet aussi d'obtenir des informations sur le prix du péage et de l’essence sur les aires d’autoroutes de votre trajet.
En plus, vous pouvez localiser rapidement les différents parkings équipés et les bornes de recharge disponibles à proximité.
Et si vous comptez voyager en Espagne, au Portugal ou en Italie, Ulys possède des options attractives pour circuler sur les autoroutes de ces pays à moins de 2,50 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ulys sur ce pass télépéage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.