Ce siège auto est à prix réduit : ce bon plan est parfait pour votre bébé

Ce siège auto est à prix réduit : ce bon plan est parfait pour votre bébé - Amazon
Pour répondre à ce double critère, rendez-vous sur le site de vente en ligne Amazon et vous pourrez acquérir le siège auto BebeConfort EverFix i-Size accompagné d'une remise promotionnelle de 21 %. Pendant une période limitée, le siège auto BebeConfort EverFix i-Size ne vous revient plus qu'à 149,99 euros au lieu des 189,99 euros habituels.
Le siège auto BebeConfort EverFix i-Size tient également compte de la croissance de votre bébé. Entièrement homologué, il peut être ainsi être utilisé par un enfant dont l'âge va de 15 mois jusqu'à 12 ans. Ceci correspond à une taille de 76 à 150 cm et un poids de 9 à 36 kg. Pour remplir ce critère, le siège auto BebeConfort EverFix i-Size est entièrement modulable.
Ce siège auto pour bébé apporte sécurité et confort
Le siège auto BebeConfort EverFix i-Size est prévu pour être placé à l'arrière de la voiture et face à la route. Il est d'une conception ouverte avec un réglage de l'inclinaison sur 4 positions. En fonction de la taille de l'enfant, vous disposez également d'un appui-tête qui peut être très facilement positionné parmi les 13 positions proposées.
Le siège auto BebeConfort EverFix i-Size dispose de coussins souples et habillés d'un tissu qui a la capacité d'absorber l'humidité et ainsi assurer le confort de l'enfant. La sécurité est également placée au premier plan. Le siège dispose, pour cela, d'un système de fixation sûr et performant.
Une fois installé dans son siège auto, l'enfant est solidement maintenu par des harnais qui répondent aux critères de sécurité les plus exigeants.
Ce serait dommage de ne pas profiter du siège auto BebeConfort EverFix i-Size actuellement proposé par Amazon à 149,99 euros au lieu de 189,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le siège auto BebeConfort EverFix i-Size
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.