Avec Fulli, partez en vacances tout en faisant des économies sur vos trajets sur autoroute

Avec Fulli, partez en vacances tout en faisant des économies sur vos trajets sur autoroute - Fulli
Gagner du temps sur vos trajets tout en faisant des économies, c’est possible avec Fulli. En ce moment, le service de télépéage offre le badge, ainsi que 6 mois de frais de gestions sur son offre Nomade ! Voilà qui tombe à pic pour les vacances… Grâce à votre badge de télépéage, vous passez sans attendre. Vous pouvez oublier les bouchons aux péages ! Vous n’avez plus besoin de sortir votre carte, ni de préparer de la monnaie.
En outre, le badge vous permet d'emprunter les autoroutes à flux libre sans devoir payer à l'arrivée. En effet, le paiement se fera via votre abonnement. Il ne vous reste plus qu ‘à vous inscrire ! Cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez ensuite profiter de tous les avantages de Fulli.
Avec l’offre de Fulli, vous allez voir du pays !
Fulli vous permet de voyager en gagnant du temps et de prendre soin de votre budget. Parfait pour les vacances ! Avec son badge et ses 6 mois de gestion offerts, c’est le moment idéal pour souscrire à l’offre Nomade.
Cette formule est valable sur toutes les autoroutes de France, mais aussi d’Espagne et du Portugal. Et si vous souhaitez en profiter en Italie, alors, c’est la formule Nomade+ qu’il vous faut. Elle bénéficie de la même offre.
Avec Fulli, vous ne payez que le mois suivant. Et si vous n’empruntez pas l'autoroute, vous ne payez pas ! Grâce à l'application, vous pouvez tout gérer en temps réel. Elle vous permet aussi de trouver des parkings, des bornes de recharge, des stations-service…
Enfin, grâce à son programme de fidélité, vous allez pouvoir échanger vos points contre des tickets de cinéma, des réductions sur vos courses, sur les billets de parcs d’attractions…
Cliquez ici pour retrouver l’offre de Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.