12 mois d’abonnements offerts sur le badge télépéage Fulli

12 mois d’abonnements offerts sur le badge télépéage Fulli - Fulli
Lors des départs en vacances, des retours de vacances ou simplement lorsque vient le week-end, il arrive très souvent de perdre du temps au péage, dans les bouchons. Les personnes équipées d’un badge télépéage gagnent du temps en empruntant des voies dédiées ! Sur le site Fulli, on retrouve de nombreuses offres, dont l’offre Fulli Nomade. Cette dernière vous permet de voyager sur toutes les autoroutes en France, mais aussi en Espagne et au Portugal. En ce moment, les frais de mise en service du badge normalement facturés 11 euros sont offerts, ainsi que les frais de gestion mensuels télépéage France et la livraison du badge. Pour en profiter, il suffit de souscrire avec le code ETE25, d’ici le 29 septembre prochain.
Faites des économies en vous déplaçant avec le badge télépéage Fulli
Avec le badge télépéage Fulli, vous profitez du passage sans arrêt à 30km/h et vous pouvez emprunter les voies dédiées, “t” et “t30”. Autre avantage de ce badge, vous ne payez les frais de gestion que lorsque vous utilisez votre badge. Ainsi, les mois non utilisés, il vous revient à 0 euro. Le badge télépéage est facturé le 15 du mois suivant vos dépenses.
En plus d’être valable sur les autoroutes en France, en Espagne et au Portugal, le badge télépéage Fulli est valable dans plus de 900 parkings, en France et en Europe.
Via votre espace client en ligne, vous pouvez facilement suivre vos consommations, vos factures, commander un nouveau badge ou encore modifier vos services. Lorsque vous souscrivez à un badge télépéage Fulli, vous avez également accès à un programme d’avantages vous offrant des bons plans sur des places de cinéma, des entrées dans les parcs d’attractions, etc.
Avec l’offre Fulli Nomade, économisez pendant 1 an sur les frais de gestion mensuels !
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.