BFMTV

Quels forfaits pas chers pour jouer aux jeux vidéo sur votre smartphone ?

-

- - -

Votre forfait ne propose pas assez de gigas pour vous permettre de jouer confortablement aux jeux vidéo ? Découvrez notre sélection des meilleurs forfaits data illimitée pour jouer aux jeux.

Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com

La concurrence entre les opérateurs et MVNO (opérateurs de réseau mobile virtuel) va dans le sens des consommateurs puisque les promotions ne cessent de se multiplier. Plus besoin de se ruiner aujourd'hui pour profiter d'un max de data. Voici, pour vous, notre sélection des meilleurs forfaits pour jouer aux jeux vidéo sur votre smartphone.

Pour seulement 9.99 euros, vous pouvez souscrire à la série limitée 100 Go de Cdiscount Mobile. Ce forfait sans engagement est à ce prix jusqu'au 21 mars 2019 inclus. Il inclut 100 Go pour la France métropolitaine en 4G et 5 Go pour les DOM et l'Union européenne en 3G+. On retrouve également les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France métropolitaine, l'Union européenne et les DOM.

Rajoutez 10 euros et vous aurez la possibilité de vous tourner vers les forfaits 100 Go de Free Mobile et de NRJ Mobile.

Le forfait Free Mobile offre plus de gigas pour l'international. En effet, vous aurez accès à 25 Go que vous pourrez utiliser depuis plus de 65 destinations. Par ailleurs, ce forfait 4G de Free comprend les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes en France métropolitaine. Ils le sont aussi vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations. Pas de limite concernant les SMS en France métropolitaine et vers les DOM. Les MMS le sont quant à eux en France métropolitaine. Cet abonnement va encore plus loin en proposant les appels illimités depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël.

À noter que Free Mobile propose également depuis quelques mois un forfait à 8.99 euros incluant 50 ou 60 Go suivant l'offre. Depuis l'Europe et les DOM, l'abonné profite de 4 Go d'internet mobile et d'appels, SMS et MMS illimités.

Côté NRJ Mobile, son forfait offre une enveloppe de 100 Go en 4G pour la France métropolitaine ainsi que 5 Go pour surfer sur le web en Europe et dans les DOM en 3G+. Concernant les appels, les SMS et les MMS, ils sont illimités en France métropolitaine mais également depuis les DOM et l'Union européenne.

Pour moins de 5 euros pendant 6 mois puis 16.99 euros, vous pouvez profiter de la série limitée 50 Go de NRJ Mobile. Cette offre comprend 5 Go de data pour l'Union européenne et les DOM ainsi que les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, depuis l'Union européenne et les DOM.

Si vous aimez également jouer à des jeux vidéo à la maison que ce soit sur votre PC, votre tablette et votre smartphone, vous pouvez souscrire à un forfait box mobile pour bénéficier d'un bon débit Wifi et 4G.

BFM Pratique Tech