BFMTV

Quel forfait pas cher choisir sur le réseau Orange ?

-

- - -

L'opérateur historique Orange a le vent en poupe et continue son ascension. S'il propose déjà de nombreuses offres, il permet à d'autres acteurs du marché d'emprunter son réseau. Pour que vous puissiez y voir plus clair, nous avons sélectionné les meilleurs abonnements peu coûteux sur le réseau d'Orange.

Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com

Pour les mobinautes qui consomment beaucoup de gigas, le forfait 100 Go à 34.99 euros d'Orange est une superbe offre. C'est aussi l'offre idéale si vous voulez faire des économies sur l'achat d'un smartphone. En effet, si vous souscrivez à cet abonnement avec engagement 12 mois, votre mobile sera subventionné.

Côté caractéristiques, cet abonnement peu cher d’Orange inclut :

100 Go de data en France métropolitaine 70 Go pour l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Les appels illimités depuis la France, l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations et vers les fixes et mobiles des zones Europe, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada Les SMS et les MMS illimités depuis la France, l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre vers ces mêmes zones

La dernière offre de Sosh figure incontestablement parmi les meilleures du marché. Pour 9.99 euros au lieu de 24.99 euros, vous pouvez profiter des avantages accordés par l’abonnement 50 Go sur le réseau d'Orange. Au menu, voici ce que l'on retrouve dans cet abonnement sans engagement :

50 Go de data en France métropolitaine 50 Go de data pour l'Europe, la Suisse, Andorre et les DOM Les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine Les appels illimités vers les mobiles et fixes d'USA/Canada, vers les fixes d'Europe / Suisse / Andorre / DOM

Encore un abonnement peu coûteux sans engagement et avantageux sur les gigas, à moins de 20 euros de NRJ Mobile. Si cette offre propose autant de gigas pour la France métropolitaine que le forfait Orange à 34.99 euros, il est moins généreux pour l'étranger. Les avantages compris dans cet abonnement sont les suivants :

100 Go de data en France métropolitaine 5 Go de data en Europe et dans les DOM Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine Les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l'Europe et les DOM

Les forfaits à bas prix de Prixtel sortent du lot puisqu'ils s'ajustent à votre consommation. Ainsi, vous ne dépenserez jamais plus que ce que vous consommez. Actuellement, le MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) affiche une multitude d’offres mobiles de 10 à 100 Go à partir de 4.99 euros au lieu de 12.99 euros. Les caractéristiques de ces abonnements sont les suivantes :

10, 50 ou 100 Go d'internet mobile en France métropolitaine 9.3 Go d'internet mobile pour accéder à internet depuis l'Union européenne et les DOM Appels, SMS et MMS illimités depuis la France métropolitaine, l'Union européenne et les DOM vers la France Appels, SMS et MMS illimités depuis l'Union européenne et les DOM vers l'Union européenne, les DOM et la France Appels illimités depuis la France vers l'Union européenne, les DOM, le Canada et les USA sur l’abonnement 100 Go

En passant par notre comparateur de forfaits, vous pourrez évaluer les offres qui vous intéressent le plus facilement et rapidement !

BFM Pratique Tech