BFM Pratique
Tech

PS5 : cette astuce permet d'avoir plus de chances d'avoir la console Sony

PS5 : Amazon, Cdiscount et Fnac Darty sont parés pour un retour de stock

PS5 : Amazon, Cdiscount et Fnac Darty sont parés pour un retour de stock - Sony/Unsplash

Si vous cherchez la console de Sony, la fameuse PS5, vous avez sans doute remarqué qu’il était toujours aussi difficile de se la procurer.

Pourtant, rien ne sert de se décourager ni d’abandonner en baissant les bras pour obtenir la Playstation 5. Des astuces existent pour vous permettre d’avoir sans cesse une longueur d’avance et de parvenir à vos fins et acquérir une PS5. Il y a même certaines astuces très peu connues qui vous aideront à vous démarquer et à être parmi les premiers à sauter sur l’occasion le moment venu, dès qu’un stock de PS5 refera soudainement son apparition en ligne. Alors, mieux vaut se tenir informé, poursuivre vos recherches quotidiennement coûte que coûte et consulter différents sites pour mettre toutes les chances de votre côté. Mais en plus de ces conseils bien connus, peut-être pouvez-vous mettre en place une autre action qui vous sera favorable le jour j. Dans tous les cas, essayer plusieurs méthodes est sans aucun doute la meilleure chose à faire si vous voulez arriver à commander une PS5 bientôt.

Offre PlayStation 5
Profitez de l'offre Rakuten
Profitez de l'offre Rakuten

La PS5 est disponible sur Rakuten, mais au prix fort

PS5 : en ayant Amazon Prime, vous êtes apparemment prioritaire

Si vous n’êtes pas encore abonné au service Amazon Prime, peut-être est-il temps de le devenir. Et si vous l’êtes déjà, félicitations, vous avez à portée de main une solution simple et efficace pour avoir un train d’avance lorsque des stocks de PS5 seront enregistrés sur Amazon. En effet, les abonnées Amazon Prime sont prioritaires lors d’une arrivée de PS5 et ce jusqu’au 28 mai 2022. Cela s’explique également par la qualité du service qui comprend d’être informé 30 minutes avant le grand public lors de ventes flash. Vous l’aurez compris, si vous ne voulez rien manquer et commander une PS5 dès que possible vous feriez bien de songer à cette astuce qui pourra vous faire gagner beaucoup de temps et vous éviter des mésaventures futures. Vous disposez d’un mois d’essai gratuit au service et ensuite, il ne vous en coûtera que 5,99 euros par mois, une somme dérisoire pour peut-être être prioritaire sur l’achat de la console qui vous fait rêver.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon Prime sur la PS5

>> Profitez de l'offre iPhone 13 Pro du moment

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping