BFM Pratique
Tech

Le casque Bose QC35 II en parfait état est à moins de 160 euros

Le casque Bose QC35 II en parfait état est à moins de 160 euros

Le casque Bose QC35 II en parfait état est à moins de 160 euros - Bose/Unsplash

Profitez de la saison du printemps pour vous offrir un casque sans fil reconditionné à un bon prix. En ce moment, Rakuten vous propose le célèbre Bose QuietComfort 35 II à moins de 160 euros.

Le constructeur Bose a la réputation de concevoir de très bons casques sans fil. Parmi ces casques, on notera l’excellent QuietComfort 35 II qui est proposé dans sa version reconditionnée sur le site Rakuten. En ce moment, le casque Bluetooth de la marque américaine est vendu en parfait état par le site marchand au prix de 159,47 euros au lieu de 299 euros ; ce qui fait une remise immédiate de près de 140 euros de la part de Rakuten. Pour information, la livraison du produit Bose à domicile est gratuite et l’achat du casque permet d’obtenir un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande passée sur le site e-commerce.

Offre Bose
Promotion sur le casque Bose
Promotion sur le casque Bose

Le Bose QC35 II est à prix réduit sur le site Rakuten

Belle offre sur le Bose QuietComfort 35 II reconditionné à neuf

Commercialisé il y a plus de quatre ans, le QuietComfort 35 II de Bose fait partie des meilleurs casques sans fil du marché. Doté de la réduction de bruit active, le Bose QuietComfort 35 II dispose d’une autonomie maximale de 20 heures. Compatible avec le Bluetooth, le casque peut être relié en sans-fil avec un smartphone ou une tablette ; via une portée maximale de 9 mètres. Avec l’assistant vocal de Google, il est possible de diffuser ses morceaux musicaux, de recevoir des SMS et de gérer ses tâches journalières. Au niveau des commandes, ​​le volume, la fonction marche/arrêt, la lecture/pause, le morceau suivant/précédent et le saut de piste sont essentiellement de la partie. Enfin, le Bose QuietComfort 35 II mesure 17 cm de largeur, 8,13 cm de profondeur et 18 cm de hauteur.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le casque reconditionné Bose QC35 II

>> Remise à ne pas manquer sur le célèbre Xiaomi Redmi Note 11 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping