Dites adieu au MacBook, ce PC portable Huawei est moins cher et aussi performant

Dites adieu au MacBook, ce PC portable Huawei est moins cher et aussi performant - Huawei/MacBook
Le MacBook n’est pas le seul à pouvoir contenter toutes vos attentes et vous offrir une utilisation performante. Le MateBook D16 de Huawei figure en bonne place parmi les ordinateurs à se procurer rapidement.
Le site officiel Huawei vous propose même une remise immédiate de 150 euros faisant passer son prix de 899,99 euros à 749,99 euros. Un coupon de 30 euros supplémentaires est même disponible pour les personnes qui passeraient commande en se connectant à leur compte Huawei avant le 16 juin 9h59, il suffit ensuite de cliquer sur récupérer le coupon en bas de page. Avec sa note de 4,5 sur 5 il n’a pas fini de vous surprendre et vous rendra bien des services au quotidien.
Huawei MateBook D16 : une superbe alternative au MacBook d'Apple
C’est le moment de craquer pour ce PC portable Huawei MateBook D16 en promotion sur le site Huawei à 749,99 euros avec 150 euros d’économies. Avec ses 16 Go de RAM, le Huawei MateBook D16 est plus rapide que les versions précédentes, ses 8 cœurs permettent entre autres de gérer plusieurs missions à la fois. Il dispose d’un capteur d’empreintes digitales pour le déverrouiller facilement du bout des doigts, protéger vos données et vous assurer que vous serez le seul à conserver l’accès à votre ordinateur. Grâce à Huawei Share, il vous suffit de poser votre smartphone sur l’ordinateur pour partager votre écran, transférer des fichiers et bien plus encore. Son écran de 16,1 pouces vous offre un affichage grandeur nature pour que vous puissiez travailler ou regarder des films en profitant de toute leur richesse. Son processeur gravé en 7 nm AMD Ryzen 4000 H7 propulse toutes vos utilisations et accélère chacun des processus de sorte que même les jeux volumineux sont plus fluides et les actions plus naturelles.
Le MateBook D16 à 749,99 euros au lieu de 899,99 euros sur le site de Huawei
>> L'iPhone SE 2022 est à un super prix, profitez-en !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.