Bon plan : cette enceinte Bluetooth à petit prix rivalise avec les grandes marques (JBL...)

Bon plan : cette enceinte Bluetooth à petit prix rivalise avec les grandes marques (JBL...) - Tronsmart/Canva
Les enceintes sont un bon moyen d’écouter de la musique facilement sans avoir à tirer de fils. Pour faire profiter tout le monde de la fête, rien de tel que cette enceinte Bluetooth à 49,99 euros avec une baisse de 30% de son prix initial chez Rakuten. Elle vous permet d’économiser 22 euros sur votre achat. Légère et compacte, elle s’emporte partout aussi bien en bord de piscine, à la plage, que sur votre terrasse ou chez des amis. Pour des fêtes estivales endiablées faites lui confiance. Mais n’attendez pas trop longtemps pour craquer pour son prix réduit avant qu’il ne soit trop tard et que la promotion expire. Finalement, trouver du matériel audio de qualité à petit prix pour vos soirées n’est peut-être pas aussi compliqué qu’il n’y paraît.
Profitez de l'enceinte Bluetooth remisée à moins de 50 euros
Cette enceinte se connecte en Bluetooth à votre smartphone pour que vous puissiez diffuser facilement tous vos morceaux et playlists préférés depuis ce dernier. Elle ne coûte actuellement que 49,99 euros au lieu de 71,99 euros sur le site de Rakuten. Discutez jusqu’à pas d’heure avec ses 20 heures d’autonomie en mode conversation ou écoutez de la musique non-stop pendant 15 heures avec sa batterie lithium de 3300 mAh. Sa charge de 40 W s’effectue en 3 à 5 heures pour que vous puissiez rapidement la réutiliser à nouveau. Étanche, elle est certifiée IPX6 et peut donc résister à l’eau et à la poussière, donc pas de panique si quelques gouttes de pluie viennent à la mouiller. La technologie Sound Pulse dont elle est équipée fait ressortir les voix et les basses et permet de mieux distinguer chaque note. Chaque son est net et parfaitement calibré pour vous fournir le meilleur de la musique.
L’enceinte Bluetooth 5.0 Tronsmart T6 Plus au prix de 49,99 euros au lieu de 71,99 euros sur Rakuten
>> Remise sur une excellente machine à café
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.