BFM Pratique

Adobe : 20% de réduction sur une sélection d’applications Creative Cloud

8 logiciels Adobe sont affichés actuellement à prix réduits

8 logiciels Adobe sont affichés actuellement à prix réduits - Adobe

Spécialiste des logiciels dédiés à la création, l’éditeur Adobe affiche actuellement 20% de remise sur une vaste sélection d’applications issues de sa suite Creative Cloud. Un bon moyen de dynamiser votre créativité sans vous ruiner.

Jusqu’au 12 avril, Adobe permet aux créatifs, artistes, designers, illustrateurs, maquettistes ou encore aux monteurs de vidéos de réaliser 20% d’économie pour accéder à une sélection importante de logiciels via sa plateforme Creative Cloud. Concrètement, l’accès aux logiciels en question coûte d’habitude 23,99 euros par mois, un tarif qui passe à 19,19 euros pour toute souscription jusqu’au 12 avril. Pour bénéficier de cette promotion, il faut opter pour un abonnement annuel avec paiement mensualisé pour l’un des logiciels concernés par l’opération : la souscription ne prend que quelques minutes et une fois cette démarche réalisée, vous avez directement accès au logiciel qui vous intéresse.

Comme son nom l’indique, l’offre Creative Cloud se concentre sur une utilisation en ligne des logiciels les plus populaires d’Adobe. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de disposer d’un ordinateur techniquement très puissant pour profiter de tous les avantages des applications proposées, et vous pouvez, dans certains cas, les utiliser sur différents appareils tout en récupérant les sauvegardes de vos travaux, stockées en ligne. En somme, choisir Creative Cloud est une manière simple et efficace de travailler depuis de multiples supports, tout en profitant de l’expérience et du savoir-faire d’Adobe en matière de logiciels créatifs. Que vous soyez un professionnel ou un amateur éclairé qui souhaite profiter des meilleurs outils à sa disposition, la promotion en cours vous permet de bénéficier du meilleur des logiciels d’Adobe en ne sélectionnant que celui ou deux dont vous avez réellement besoin.

Quels sont les logiciels Adobe éligibles à l’offre ?

La promotion en cours sur le site officiel d’Adobe ne concerne pas toutes les applications de Creative Cloud : concrètement, ce sont huit logiciels qui sont disponibles pour une souscription avec 20% de réduction. La sélection ne doit rien au hasard, puisqu’elle couvre des besoins bien différents. Voici les applications disponibles pour 19,19 euros mensuels au lieu de 23,99 euros l’unité.

  • Photoshop : aussi bien utile pour la retouche photo que pour la création d’images de A à Z, Photoshop propose des centaines de fonctionnalités accessibles au plus grand nombre. Sa version Creative Cloud est disponible à la fois sur ordinateur et sur iPad, et elle donne accès à l’application de dessin et de peinture Adobe Fresco.
  • Illustrator : cette application permet de réaliser des compositions précises grâce aux atouts du vectoriel : les illustrateurs et les dessinateurs peuvent en profiter aussi bien sur ordinateur que sur iPad, pour réaliser un grand nombre de créations.
  • Premiere Pro : réaliser des montages vidéo professionnels précis adaptés au Web, mais également à la télévision et au cinéma, c’est possible avec Premier Pro. Plébiscité par des milliers d’experts du secteur, il offre une prise en main facile et permet de repousser les limites de vos créations.
  • After Effect : potentiellement complémentaire à Premiere Pro, After Effect se concentre sur la création d’effets spéciaux en tout genre pour vos vidéos. Il sert aussi à concevoir des animations graphiques.
  • InDesign : vous faites de la mise en page, aussi bien pour le numérique que pour l’impression ? InDesign est un logiciel qui permet de réaliser des maquettes professionnelles grâce à une multitude d’outils à disposition.
  • Animate : les animateurs confirmés ou débutants peuvent compter sur Animate pour les aider à concevoir des animations interactives vectorielles, utilisables ensuite sur de nombreuses plateformes.
  • Dreamweaver : ce logiciel s’adresse aux webmasters à la recherche d’une solution What you see is what you get (WYSIWYG) pour la création de sites Internet dynamiques, adaptés à tous les écrans (responsive design).
  • Audition : enregistrez, mixez et restaurez des pistes audio grâce à cette application, autant utile pour de la musique que pour des vidéos ou des podcasts.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et de profiter des promotions d’Adobe jusqu’au 12 avril.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Adobe. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Adobe