Xiaomi Redmi Note 11 : son prix chute incroyablement avec ce bon plan

Xiaomi Redmi Note 11 : son prix chute incroyablement avec ce bon plan - Xiaomi
Du 6 avril au 18 avril prochain, Xiaomi propose des remises exceptionnelles, allant jusqu’à 40% de réduction sur une grande partie de ces produits. Parmi les produits concernés, on retrouve le smartphone Xiaomi Redmi Note 11. Ce smartphone vendu 249,90 euros profite des offres suivantes. Vous bénéficiez d’une remise immédiate de 30 euros. Vous pouvez également profiter de 30 euros remboursés sur la version 4+128 Go via ODR. Grâce à un coupon, une remise de 20 euros supplémentaire est disponible. Enfin, des cadeaux d’une valeur jusqu’à 50 euros sont également proposés par Xiaomi. Pour faire simple, le Redmi Note 11 est vendu à seulement 199,90 euros vous obtenez un cadeau offert en option !
Le Xiaomi Redmi Note 11 voit son prix chuter sur le site officiel
Le Xiaomi Redmi Note 11 possède un écran Dot Display AMOLED de 6,43 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 90Hz. Grâce au mode de lecture 3.0, le Redmi Note 11 vous soulage de la fatigue oculaire. Ce smartphone embarque le processeur rapide et puissant Snapdragon 680 6nm. Le Redmi Note 11 est équipé d’une quadruple caméra avec une caméra principale de 50 mégapixels, un appareil photo ultra grand-angle de 8 mégapixels, une caméra macro de 2 mégapixels et un objectif portrait de 2 mégapixels. Le Xiaomi Redmi Note 11 possède également deux haut-parleurs stéréo, pour une qualité audio toujours parfaite. Avec la charge rapide Pro 33W, il suffit d’une heure de charge pour que votre smartphone soit au maximum de sa batterie. D’une manière générale, ce smartphone offre 22 heures de lecture vidéo et 215 heures de musique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Redmi Note 11
>> Profitez aussi d'une promotion sur le Xiaomi Redmi Note 10
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.