Xiaomi Redmi Note 11 Pro : le smartphone ultra-populaire est au prix le plus bas

Xiaomi Redmi Note 11 Pro : le smartphone ultra-populaire est au prix le plus bas - Xiaomi/Canva
Faire des économies n’aura jamais été aussi facile qu’actuellement sur Amazon avec une offre du tonnerre sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro gris graphite. Celui-ci n’est plus qu’à 240 euros au lieu de 285,98 euros sur le site d’Amazon. Vous pouvez donc économiser 16% de son prix soit 45 euros. Il remporte la note moyenne de 4,2 sur 5 étoiles sur plus de 100 évaluations. Le tout dernier smartphone Xiaomi saura vous ravir avec sa puissance et ses fonctionnalités de pointe, vous ne vous ennuierez jamais avec un tel téléphone. Il possède tout ce dont vous avez besoin pour communiquer, jouer à des jeux en ligne, utiliser des applications, regarder des vidéos et bien plus encore. N’attendez pas la dernière minute pour le commander avant qu’il ne soit plus en stock.
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est enfin remisé (pour de vrai !)
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est à un prix défiant toute concurrence sur Amazon à 240 euros avec 45 euros de remise. Il possède un appareil photo principal de 108 Mpx ce qui vous aidera à prendre des photos de loin comme de près avec beaucoup de détails et sans manquer aucun élément. Sa charge turbo de 67 W vous offre la possibilité d’obtenir 50% de charge en seulement 15 minutes, n’attendez plus pour l’emporter partout avec vous-même lorsque vous êtes pressé. Son affichage Full HD et Amoled de 120 Hz vous assure une utilisation fluide et harmonieuse quoi que vous fassiez. Compatible 5G, vous pouvez compter sur sa vitesse pour naviguer sur internet, trouver des informations ou avoir davantage de bande passante lors de vos lectures vidéo. Sa puce Snapdragon 695 allie performances et puissance pour que vous ne soyez jamais à court d’énergie et de vitesse.
Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro au prix de 240 euros au lieu de 285,98 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.