Xiaomi Redmi Note 10 Pro : le smartphone est à 0 euro avec cette offre RED

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : le smartphone est à 0 euro avec cette offre RED - Xiaomi/Unsplash
Le forfait mobile 100 Go est à un prix défiant toute concurrence sur le site de RED by SFR. Allez y jeter un œil pour vous faire une idée par vous-même. Jusqu’au 7 avril, l’abonnement de deux ans n’est qu’à 15 euros et vous recevrez gratuitement un smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro gris neuf d’une valeur de 329 euros gratuitement. Il vous reste peu de temps pour en profiter, alors, ne tardez pas et souscrivez au forfait mobile 100 Go directement sur le site de RED by SFR. Vous n’avez plus à choisir entre changer de forfait pour baisser vos factures mensuelles et vous procurer un nouveau téléphone avec cette offre 2 en 1 à tout petit prix. Les économies sont assurées et vous pourrez enfin vous faire plaisir avec un maximum de datas et données mobiles.
Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est gratuit sur le site RED by SFR
Vous n’en croyez peut-être pas vos yeux et pourtant, c’est bel et bien vrai, le Xiaomi Redmi Note 10 Pro ne vous revient qu’à 0 euro sur le site de RED by SFR en optant pour le forfait 100 Go à 15 euros par mois jusqu’au 7 avril. Avec lui, vous pouvez appeler aussi longtemps que vous le souhaitez vos amis, collègues ou votre famille avec des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, mais aussi à l’étranger : en Amérique du Nord et dans les DOM à l’exception de Mayotte. Tout au long de l’année, les SMS, MMS et appels vers les mobiles sont illimités depuis et vers les zones suivantes : France métropolitaine, Suisse, Andorre, UE et DOM. Hors France, dans ces régions, vous bénéficiez de 15 Go d’internet mobile supplémentaires. Il ne vous reste plus qu’à en profiter. Votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro offert quant à lui vous offre un super capteur photo de 108 Mpx pour des clichés qui n’ont pas leur pareil et une batterie longue durée de 5020 mAh.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RED by SFR sur le forfait mobile 100 Go
>> Profitez du forfait mobile Cdiscount du moment
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.