Xiaomi Redmi Note 10 et Note 11 : c'est les soldes sur ces 2 produits !

Xiaomi Redmi Note 10 et Note 11 : c'est les soldes sur ces 2 produits ! - Xiaomi
Craquez pour le prix bas de ce smartphone dernière génération, le Redmi Note 10 de Xiaomi. Encore très récent, sorti en 2021, il vous offre une panoplie de fonctionnalités. Offrez-vous ce smartphone intelligent pour seulement 188,10 euros au lieu de 229 euros sur le site de Rakuten grâce à la réduction de 17%. En plus, faites-vous livrer gratuitement et rapidement pour le découvrir au plus vite. Mais dépêchez-vous car la promotion n’est que de courte durée et ne sera plus disponible dans quelque temps. Il présente un indice de réparabilité plus que correct de 7,3/10 ce qui indique sa longévité et sa robustesse. De plus s’il venait à casser ou à devoir être réparé, vous auriez plus de facilités à remplacer les éléments manquants et ainsi prolonger sa durée de vie.
Le Xiaomi Redmi Note 11 vient de sortir et il est à prix réduit
À peine sorti, le Redmi Note 11 de Xiaomi est déjà à prix cassé avec cette offre Aliexpress qui casse le prix de ce smartphone abordable. Celui-ci n’est plus qu’à 195,92 euros soit à moins de 200 euros pour sa version standard 4 Go de RAM et 64 Go de stockage sur le site d’Aliexpress. La fourchette de prix peut ensuite augmenter jusqu’à 256 euros en fonction du modèle que vous choisissez et des produits que vous souhaitez en complément comme un film protecteur. Bien sûr, si vous voulez que le Redmi Note 11 comporte une grande capacité de stockage de 128 Go par exemple et plus de giga octets de RAM, vous devrez payer un peu plus cher que 200 euros. Mais, étant donné ses atouts, vous ne serez pas déçu. Il vous offre une qualité photo incroyable avec un téléobjectif de 50 Mpx ainsi qu’une puissance à couper le souffle avec sa puce Snapdragon 680. Sa batterie de 5000 mAh inclut la charge rapide de 33 W pour que votre smartphone ne vous laisse jamais tomber.
Le Redmi Note 11 de Xiaomi au prix de 195,92 euros au lieu de 391,84 euros sur Aliexpress
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.