Xiaomi Pad 5 : Déjà une belle remise sur la tablette tactile chez Cdiscount

Xiaomi Pad 5 : Déjà une belle remise sur la tablette tactile chez Cdiscount - Xiaomi
Pour seulement 375 euros au lieu de 499 euros chez Cdiscount, profitez de cette remise de plus de 120 euros pour vous faire plaisir. Pendant encore quelques heures, la tablette tactile Pad 5 de Xiaomi est en promotion chez Cdiscount alors c’est le moment de foncer sur le site pour en bénéficier. De couleur gris minéral, elle vous ravira par ses multiples fonctions et ses finitions esthétiques. N’attendez plus pour vous offrir enfin la tablette dont vous rêviez. Pour profiter de l’offre, il ne vous reste plus qu’à visiter le site de Cdiscount pendant les heures à venir sans attendre une seconde de plus, puis placez simplement la tablette dans votre panier avant de passer au paiement. Vous pouvez même régler en plusieurs fois votre achat pour plus de confort.
La Xiaomi Pad 5 est en promotion sur le site Cdiscount
Actuellement en promotion sur Cdiscount à 375 euros, la tablette Pad 5 de Xiaomi possède un grand écran de 11 pouces, très pratique pour visionner vos vidéos ou dessiner. Avec 128 Go de stockage, cette tablette est un véritable mini ordinateur, elle pourra conserver tous vos documents. L’expérience est encore plus fluide grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz qui vous permettra d’obtenir un affichage sans cesse renouvelé et lumineux. Dotée de la puce Snapdragon 860, cette tablette est encore plus performante et rapide que ses versions antérieures. Sa batterie de 8720 mAh vous assure une autonomie importante afin de vous suivre toute la journée sans problème quelles que soient vos activités sur la tablette. Les quatre haut-parleurs intégrés vous offriront une expérience sonore digne du cinéma avec la technologie Dolby Atmos. Le stylo intelligent, sensible à la pression dont elle est équipée vous permettra de dessiner avec finesse ou de prendre des notes avec un tracé fin et subtil.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette Pad 5 de Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.