BFM Pratique

Xbox Series X : Cdiscount, Fnac, Darty... où la trouver pendant les soldes ?

Xbox Series X : Cdiscount, Fnac, Darty... où la trouver pendant les soldes ?

Xbox Series X : Cdiscount, Fnac, Darty... où la trouver pendant les soldes ? - Pixabay/Microsoft

La Xbox Series X est aussi difficile à trouver que la PS5, mais ne désespérez pas : la console est parfois disponible sur les principaux sites e-commerce. Pourquoi craquer pour la console Microsoft ? On vous dit tout !

La pénurie ne frappe pas que la PlayStation 5 : la Xbox Series X de Microsoft est également très difficile à trouver en stock, que ca soit sur Amazon ou sur d’autres sites. La console « next gen » propose un nouveau design unique et une architecture basée sur un processeur AMD capable de gérer des jeux jusqu’en 4K et même 8K, avec une fluidité jusqu’à 120 images par secondes sur un téléviseur HDMI 2.1, compatible avec des jeux comme Fortnite ou Call Of Duty Warzone. Le Raytracing apporte un réalisme inédit aux éclairages et aux ombres, et la présence d’un SSD 1 To ainsi que d’une architecture unique réduit les temps de chargement au maximum. Bref, une console qui n’a rien à envier à la PS5, y compris sa disponibilité très compliquée. Toutefois, en vérifiant régulièrement les comptes sociaux des sites et magasins et en mettant des alertes partout où vous le pouvez, il n’est pas impossible de profiter d’un des rares réassorts pour obtenir la console.

Xbox Series X : pour quelles raisons l'acheter ?

Comme Sony et Nintendo, Microsoft fait peser ses exclusivités dans la balance avec des séries mythiques comme Forza ou Halo qui profitent tous deux de nouveaux épisodes plus performants et fun que jamais. Forza Horizon 5 et Halo Infinite font partie des meilleures raisons d’opter pour la console de Microsoft, et il y en a une encore plus irrésistible. Ces deux jeux, comme toutes les nouveautés créées en interne par Microsoft et de nombreux jeux sont disponibles au sein du Game Pass. Avec cet abonnement aussi simple et addictif que Netflix, vous avez accès à une centaine de jeux sur console Xbox mais aussi sur PC et sur votre smartphone ou tablette via le Cloud Gaming. Voilà qui vaut le coup de tenter sa chance !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping