Vélo électrique pliant : cette pépite est à moins de 800 euros pour les French Days

Vélo électrique pliant : cette pépite est à moins de 800 euros pour les French Days - Moma Bikes/Canva
Pour ce bon plan consacré aux French Days, Cdiscount vous permet d’acquérir un vélo électrique à prix réduit. En effet, le site e-commerce français vous donne la possibilité d’acheter le vélo électrique Moma Bikes disponible dans un coloris noir et vendu à 799,99 euros au lieu de 1800 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 1000 euros de la part du cybermarchand. Pour information, des frais de port supplémentaires peuvent être appliqués sauf si vous êtes membre du programme CDAV de Cdiscount. Enfin, sachez qu’il est possible de payer le vélo électrique en plusieurs fois et vous disposez d’un droit de rétractation d’une durée de deux semaines afin de changer d’avis.
Le vélo électrique Moma Bikes est à prix réduit !
Le Moma Bikes a été conçu pour circuler en ville ou pour se rendre à son lieu de travail. Destiné aux personnes ayant plus de 16 ans et faisant un poids maximal de 120 kilos, le vélo Moma Bikes est équipé d’une batterie lui permettant d’être autonome sur une distance maximale de 80 km après avoir été chargé complètement pendant 4 heures. Concernant les équipements, le vélo électrique est notamment doté d’un cadre en aluminium 7005, d’un moteur Brushless 250 W, d’un système d’assistance au pédalage, d’un dérailleur arrière professionnel TY-18 7v, de manettes de vitesse Shimano avec poussoir, d’un pignon original Shimano, d’une fourche avant Zoom avec suspension, d’un frein V-Brake en aluminium, d’une selle aspect cuir, d’un phare avant et arrière LED, d’un porte-bagages arrière, d’un garde-boue, d’une sonnette et d’une béquille. Pour terminer, l’engin électrique pliant peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/h.
Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Moma Bikes
>> Remise sur l'aspirateur balai Dyson V10 Motorhead
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.