Un VTT électrique dont le prix chute de 300 euros ? Il n'y a que Cdiscount pour le faire

Un VTT électrique à moins de 600 euros ? On se demande si c'est fictif ou bien réel ! - Surpass / Canva
Cdiscount a tout compris et vous redonne les pleins pouvoirs sur votre pouvoir d’achat en vous proposant ce vélo électrique au prix de 499,99 euros. Vous économisez 300 euros sur votre commande et vous n’avez même pas besoin d’entrer de code promo.
En plus, le paiement en plusieurs fois est une des options proposées sur le site, de quoi obtenir ce vélo électrique contre 128 euros par mois seulement. Mais il faut en profiter tant qu’il est en stock, car à ce prix, il va partir comme des petits pains. Les vélos électriques sont très appréciés car ils permettent de partir où et quand vous voulez que ce soit pour découvrir les paysages autour de chez vous ou pour vous rendre au travail quotidiennement.
Ce vélo électrique profite d’un prix hallucinant qui ne se refuse pas chez ce marchand réputé
Ce vélo électrique à moins de 500 euros sur Cdiscount vous offre une autonomie de 60 km sur une seule charge ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser sur de longues distances ou pendant plusieurs jours d’affilée.
Il comporte 8 vitesses différentes pour s’adapter à tous types de terrains y compris aux pentes raides à gravir. En outre, il dispose d’une protection IPx4 contre la pluie et les éclaboussures pour traverser des chemins boueux ou trempés sans problème.
Ce vélo électrique vous offre 5 modes d’assistance différents entre lesquels vous pourrez jongler pour changer de niveau de résistance et fournir plus ou moins d’efforts. Sa vitesse maximale est de 25 km/h.
En plus, il comporte un écran LCD qui affiche le niveau de batterie. Il suffit d’appuyer sur l’écran situé sur le guidon pour changer de mode d’assistance, allumer ou éteindre les feux avant et arrière et mettre sous tension ou hors tension le VTT.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Surpass
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.