UFC 305 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat Du Plessis vs Adesanya ?

UFC 305 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat Du Plessis vs Adesanya ? - RMC Sport
Ce fight entre le sud-africain Dricus Du Plessis et le nigérian Israel Adesanya est à suivre en main-event de la carte principale de l’UFC 305 qui démarre dans la nuit de samedi à dimanche à 4 heures du matin sur RMC Sport. Mais le main-event devrait démarrer vers 6 heures.
Adesanya favori des bookmakers
Si Dricus Du Plessis est l’actuel détenteur de la ceinture, c’est Israël Adesanya qui partira avec un léger avantage dans ce combat du point de vue des bookmakers. Le Nigérian, qui a détenu la ceinture de la catégorie, a été défait par Sean Strickland lors de l’UFC 293. Mais ce même Sean Strickland a dû subir la loi de Dricus Du Plessis lors de l’UFC 297.
Dans cette catégorie des poids moyens ou aucun combattant n’arrive à imposer sa domination dans la durée, le challenger est venu s’imposer lors des quatre dernières défenses de ceinture. Une statistique qu’aimerait bien prolonger Adesanya qui affiche un bilan en carrière de 24 victoires en 27 combats professionnels. Du côté de Dricus Du Plessis, le bilan est un brin meilleur avec seulement 2 défaites en 26 combats disputés. Dans les cages de l’UFC, Du Plessis reste par ailleurs invaincu avec 7 victoires en autant de combats.
Comment suivre ce combat ?
Si vous voulez suivre ce main-event de l’UFC 305, il est nécessaire d’être abonné à RMC Sport. En ce moment, le groupe propose son offre 100 % digitale au prix de 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Sans engagement, le même abonnement est disponible au prix de 25 euros par mois.
En y souscrivant, vous pourrez accéder à 4 canaux RMC Sport sans avoir à changer d’opérateur. Si vous êtes client SFR Mobile ou Box, vous pouvez bénéficier d’une remise sur le prix de l’abonnement à une offre RMC Sport.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.