Trevisan - Gauff : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Roland Garros ?

Trevisan - Gauff : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Roland Garros ? - Unsplash
Autoritaire face à sa compatriote Sloane Stephens en quart de finale, Coco Gauff s’en va donc défier l’italienne Martina Trevisan qui occupe la cinquante-neuvième place mondiale. Match après match, l’italienne ne cesse de surprendre les aficionados du tennis.
En quart de finale, elle vient d’écarter la Canadienne Leylah Fernandez, pourtant classée au dix-huitième rang mondial. Il s’agissait d’ailleurs de la seule tête de série affrontée par l’italienne durant cette quinzaine parisienne. De son côté, Coco Gauff a su écarter sèchement la belge Mertens, tête de série numéro 31 au quatrième tour sur le score de 6-4 6-0. Si elle venait à remporter son duel face à l’italienne, l’américaine pourrait rejoindre la finale en ayant affronté une seule tête de série. Pour suivre cette rencontre, le téléspectateur aura deux possibilités : France TV ou Amazon Prime Vidéo. En ce moment, l’offre à Amazon Prime est proposée gratuitement pendant 1 mois.
Roland Garros : Trevisan - Gauff est diffusé sur Prime Vidéo ce jeudi 2 juin
Pour suivre cette deuxième demi-finale entre Martina Trevisan et Coco Gauff, rendez-vous ce jeudi 2 juin sur France TV ou Amazon Prime Vidéo. Si aucun horaire n’est défini, c’est parce que cette rencontre commencera après la première demi-finale du tableau. Dans tous les cas, le match ne commencera pas avant 16 heures 15. Pour les téléspectateurs qui souhaitent suivre cette rencontre depuis Amazon Prime Vidéo, la prise d’un abonnement est nécessaire. En ce moment, Amazon Prime est proposé au tarif de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois. Cet abonnement permet de bénéficier de toute l’offre de contenus d’Amazon avec Prime Video, Prime Music mais aussi Prime Reading. Mais pas que puisqu’Amazon Prime vous offre de nombreux services ou avantages comme la livraison gratuite des produits vendus et expédiés par Amazon ou encore l’accès en avant-première à certaines ventes flash. Un abonnement disponible sans engagement de durée et avec le premier mois offert pour essayer l’offre.
Je profite du mois gratuit chez Prime Video
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.