BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Soldes Amazon : la Philips OneBlade est la tondeuse à barbe qu'il vous faut

Philips OneBlade Pro : le célèbre rasoir-tondeuse voit son prix s'écrouler

Philips OneBlade Pro : le célèbre rasoir-tondeuse voit son prix s'écrouler - Philips

Grand spécialiste du rasage et de l'entretien des barbes, Philips propose une solution pour garder le contrôle total du système capillaire de ces Messieurs à un tout petit prix sur ce site de e-commerce.

En effet, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir la tondeuse à barbe Philips OneBlade à seulement 29,99 euros au lieu de 33,55 euros habituels. L'efficacité et la souplesse d'utilisation redoutable a valu à cette tondeuse, la note remarquable de 4,6 sur 5, donnée par plus de 51 000 utilisateurs vérifiés.

Offre Philips
Craquez !
Craquez !

Super prix sur le Philips OneBlade sur le site d'Amazon !

Utilisable quelle que soit la longueur de votre barbe, la OneBlade procède à une coupe méticuleuse en gardant votre peau totalement seine et à l'abri de tout incident. Un astucieux système de coupe actif est alimenté par une batterie qui vous apporte une autonomie de 45 minutes.

La taille de votre barbe devient un réel plaisir avec cette tondeuse électrique signée Philips !

La tondeuse électrique Philips OneBlade est livrée avec une lame ainsi qu'un lot de 3 sabots clipsables qui permettent une taille de 1, 3 ou 5 millimètres, effectuée de façon parfaitement uniforme. Selon vos habitudes, vous pouvez utiliser la tondeuse à sec ou sur une peau humide, qu'elle soit ou non badigeonnée de mousse à raser. Totalement étanche, la tondeuse peut être rincée à l’eau du robinet. Le système de coupe précis vous permet de créer des lignes nettes et de procéder à de parfaites finitions grâce à la lame travaillant des 2 côtés de la tête pivotante. Cette lame est efficace environ 4 mois et vous disposez d'un indicateur d'usure vous indiquant la nécessité de la remplacer. C'est le moment de profiter de la tondeuse à barbe électrique Philips OneBlade, proposée par Amazon à seulement 29,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tondeuse à barbe Philips QP2520/30

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping