BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Soldes 2021 : l’événement commence demain et dure 4 semaines !

Soldes 2021 : top départ de l'événement qui commence ce mercredi 30 juin

Soldes 2021 : top départ de l'événement qui commence ce mercredi 30 juin - BFM

Ce mercredi 30 juin 2021 marque le début des soldes d’été. 4 semaines donc pour profiter d’offres exceptionnelles sur des milliers de produits, se faire plaisir, faire des cadeaux, le tout en profitant de prix réduits !

Demain c’est le grand jour ! En effet, après un décalage d’une semaine, les soldes d’été débutent demain, à savoir le mercredi 30 juin 2021. D’une durée de quatre semaines, les soldes d’été prendront fin le mardi 27 juillet 2021. Les soldes d’été contrairement à d’autres évènements commerciaux débutent à 8h00 le matin et non à 00h. Pourquoi ? Tout simplement pour être lancés, en même temps que l’ouverture des magasins physiques. Avec la crise de la COVID-19, les soldes d’été ont été perturbés. En effet, l'événement devait débuter, il y a déjà une semaine, à savoir le 23 juin. L’évènement à été reporté d’une semaine, par le ministre de l’Économie le 27 mai 2021.

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Les meilleures offres du moment en promo

Soldes été : les meilleures affaires à faire en 2021

Cette période de soldes est le moment pour réaliser un grand nombre d’achats, en fonction de vos envies. Refaire sa garde robe, préparer son salon d’été, acheter de nouveaux appareils, préparer la rentrée des classes, refaire la décoration de son domicile ou tout simplement se faire plaisir, les soldes permettent de profiter de remises intéressantes sur un large choix de produits. En règle générale, les offres les plus intéressantes sont faites sur les produits de la catégorie high-tech : smartphones, ordinateurs, consoles de jeu… C’est donc le moment de changer votre matériel ou bien de craquer pour un appareil plus performant, tout en profitant d’un prix intéressant. Même si les offres des soldes d’été 2021 sont plus intéressantes sur les produits high-tech, car les promotions sont plus importantes, il ne faut pas passer à côté des autres offres. Les soldes d’été permettent de faire des affaires sur les vêtements, les meubles, l’électroménager, les livres, les appareils dédiés à la musique, ou encore les produits pour le bricolage, le jardin, mais aussi la beauté etc. Durant quatre semaines, n’hésitez pas à consulter les offres proposées dans les différentes enseignes !

Soldes 2021 : pourquoi profiter de l'événement ?

Avant les soldes d’été 2021, il y a eu les French Days à la fin mai, mais aussi le Prime Day en juin. Deux évènements intéressants permettant eux aussi de réaliser des offres intéressantes sur un large choix de produits. Par rapport au calendrier, normalement ces événements sont suffisamment espacés pour profiter de remises intéressantes sur tous les produits. Même si cette année, les trois événements se déroulent sur des dates assez proches, il serait dommage de ne pas s'intéresser aux soldes d’été 2021 ! Juste avant les vacances d’été, les soldes d’été sont l’occasion d' acheter les derniers produits manquants pour partir comme par exemple des bouées, des tentes, des chapeaux et bien d’autres produits, qu’il est possible d’acheter à un prix plus intéressant que d’ordinaire. Par ailleurs, les soldes sont chaque année un évènement attendu de tous. Organisés deux fois dans l’année, une fois en début d’année, souvent en janvier, puis en juin, les soldes font partie des habitudes des français ! Même si leur durée a été raccourcie, il y a quand même quatre semaines pour faire du repérage, comparer les différentes offres et profiter de l’offre la plus intéressante afin d’acheter le produit désiré au prix le plus intéressant ! Au fil des semaines, des démarques sont organisées, permettant de profiter d’offres supplémentaires et donc d’acheter à un prix parfois plus intéressant que lors du lancement des soldes ! Soyez prêt dès ce mercredi à faire des achats à petits prix à l’occasion des soldes d’été 2021 !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping