BFM Pratique

Samsung Galaxy S21, S20 Ultra : ces 2 promotions risquent de vous choquer !

Samsung Galaxy S21, S20 Ultra : ces 2 promotions risquent de vous choquer !

Samsung Galaxy S21, S20 Ultra : ces 2 promotions risquent de vous choquer ! - Samsung

En cette période de soldes, il n’est pas surprenant de voir de nombreuses offres promotionnelles. Sur le site de Rakuten, deux smartphones de la marque Samsung à savoir le Galaxy S21 et le Galaxy S20 Ultra sont proposés à prix cassés pour les soldes d’hiver 2022 !

Ce début d’année 2022 est peut-être le moment opportun pour changer de smartphone. Pour cela, il faut vous demander quel modèle vous souhaitez, quelle marque, quelle fonctionnalité, mais aussi le prix ! Les soldes d’hiver 2022, sont la période idéale pour effectuer cet achat ! En effet de nombreuses promotions sont disponibles dont deux sur les smartphones Samsung. Le Galaxy S21 et le Galaxy S20 Ultra s’affiche à prix réduit sur le site de Rakuten. Découvrez vite ces deux offres.

Samsung Galaxy S21 : prix fracassé pour les soldes d'hiver !

Depuis un an maintenant, Samsung a dévoilé sa gamme Samsung Galaxy S21. On retrouve dans cette gamme, plusieurs modèles parmi les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Le Galaxy S21 est un smartphone performant équipé d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pixels, avec une résolution de 2400 x 1080 pixels. Comme sur de nombreux smartphones, la technologie Eye Comfort Shield est disponible. Cette dernière limite notamment la lumière bleue émise par l’écran, afin de protéger vos yeux et limiter la fatigue oculaire numérique. Le Galaxy S21 embarque également le Corning Gorilla Victus, offrant une résistance aux rayures et aux dégâts qui fait de cet appareil le Galaxy le mieux protégé. Pour les photos et les vidéos, le Galaxy S21 propose la vidéo 8K, à savoir la plus haute résolution disponible sur smartphone. Vous pourrez ainsi enregistrer en 24 images/s en 8K et obtenir des séquences d’une netteté incroyable. En filmant en 8K, vous pouvez également extraire des photos 33 MP époustouflantes, directement depuis vos vidéos. Avec le mode Single Take, vous effectuez une prise et obtenez aussi bien des résultats photos que vidéos. Le Galaxy S21 embarque une triple caméra avec un capteur principal de 64 mégapixels et deux capteurs grand-angle et ultra grand-angle de 12 MP. Vendu 859 euros en temps normal, le Samsung Galaxy S21 est en ce moment proposé à 624 euros, soit 27% de remise sur le prix initial.

Le Samsung Galaxy S21 à 624 euros au lieu de 859 euros

Le Samsung Galaxy S20 Ultra est en solde sur Rakuten

Autre smartphone actuellement proposé en promotion sur le site du e-commerçant Rakuten, le Galaxy S20 Ultra. Ce smartphone embarque le processeur Samsung Exynos 990. Il propose un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,9 pouces, avec une résolution de 3200 x 1440 pixels. Au dos de l’appareil, on retrouve une triple caméra arrière, avec notamment un capteur principal de 108 mégapixels. Le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G vous offre des photos d'une netteté sans précédent. Même en zoomant dans votre cliché, celui-ci restera ultra détaillé. À l’avant, la caméra frontale pour les selfies propose une résolution de 40 mégapixels. Au niveau du stockage, le Samsung Galaxy S20 Ultra propose une mémoire RAM de 12 Go et un stockage de 128 Go. Vous pouvez étendre le stockage natif grâce au port microSD, pour rajouter jusqu'à 1 To supplémentaire.Au niveau de la batterie, le Samsung Galaxy S20 Ultra offre jusqu’à 17 heures d’autonomie en usage internet et jusqu’à 25 heures d’autonomie en communication. Vos données personnelles sont protégées des intrusions grâce aux multiples couches de la plateforme de sécurité Knox. Affiché 1259 euros, le smartphone profite d’une remise de 55% pour un prix final à 606,63 euros. Une offre exceptionnelle à saisir très rapidement.

Le Samsung Galaxy S20 Ultra à seulement 606 euros

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping