Rennes - Lyon : comment voir le match en direct et en streaming ?

Rennes - Lyon : comment voir le match en direct et en streaming ? - Unsplash
A égalité de points en championnat, Rennes et Lyon vont se départager sur le terrain ce week-end à l’occasion de la clôture de la treizième journée. Avec 19 points, les deux équipes comptent le même bilan comptable et un parcours similaire. Un parcours ponctué pour Rennes comme pour Lyon par 5 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites lors des 12 premières journées.
Une rencontre qui sera forcément particulière pour Bruno Genesio qui retrouvera Lyon, une équipe qu’il a coaché pendant plusieurs saisons. Pour cette rencontre, l’entraîneur de Rennes pourra compter sur un autre ancien lyonnais : Martin Terrier. En grande forme depuis le début de saison, Gaëtan Laborde devrait aussi démarrer cette rencontre. Du côté de Lyon, on devrait s’en remettre aux attaquants Karl Toko Ekambi et Lucas Paqueta. Rayan Cherki pourrait également démarrer ce match côté lyonnais. Une rencontre à suivre ce dimanche dès 20 h 45 sur les antennes de Prime Vidéo.
Streaming Rennes - Lyon : voici l'offre pour voir le match en direct
Pour suivre ce duel entre Rennes et Lyon, il faudra donc s’abonner aux services d’Amazon Prime et souscrire ensuite au Pass Ligue 1. L’abonnement à Amazon Prime, le programme de fidélité de la plateforme Amazon permet de bénéficier de nombreux avantages : livraison gratuite de vos produits, accès privilégié à certaines ventes flash mais aussi accès aux plateformes de streaming comme Prime Music ou encore Amazon Prime Vidéo.
Car c’est via Amazon Prime Vidéo que vous pourrez souscrire au Pass Ligue 1. Un pass qui permet de suivre 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Le tout pour un tarif de 12,99 euros par mois et sans engagement de durée. L’abonnement à Amazon Prime est quant à lui proposé au prix de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois. Un abonnement également proposé sans engagement de durée.
Profitez de l’offre Amazon Prime Video
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.