BFMTV

Red by SFR : la fibre pour seulement 23 euros par mois sans engagement

-

- - -

Spécialiste des offres sans engagement, RED by SFR propose sa box fibre à seulement 23 euros par mois. Un prix déjà imbattable, mais l'opérateur va encore plus loin... Jusqu'au 15 juin, les nouveaux clients se voient offrir deux options qui changent la donne.

Vous souhaitez passer à la fibre sans vous ruiner ? La box fibre de RED by SFR est faite pour vous ! Elle vous coûtera seulement 23 euros par mois, ce qui en fait la proposition la plus alléchante parmi les offres sans engagement.

Ça ne s'arrête pas là ! Jusqu'au 15 juin, l'opérateur fait un joli cadeau aux nouveaux clients en offrant deux options payantes, habituellement facturées 5 euros par mois chacune : 

L'option Débit Plus : un débit encore plus élevé (1Gb/s au lieu de 300Mb/s en téléchargement, 500Mb/s au lieu de 300Mb/s en envoi) L'option Appels illimités : appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine depuis la box

L'option TV, elle, est facturée 2 euros par mois pour 35 chaînes, et 4 euros mensuels pour 100 chaînes. Intéressant n'est-ce pas ? 

Pour ceux qui chercheraient à combiner cette offre avec un forfait mobile, RED by SFR propose un tarif mensuel de 35 euros pour sa box fibre accompagnée d'un forfait 4G+ doté de 60 Go de navigation Internet. Qui dit mieux ?

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM SHOPPING