BFM Pratique

Rakuten : Top 10 des offres en soldes à ne surtout pas manquer

Rakuten : Top 10 des offres en soldes à ne surtout pas manquer

Rakuten : Top 10 des offres en soldes à ne surtout pas manquer - Rakuten/BFMTV

Tout au long de l’année, Rakuten propose de nombreux produits en promotion sur son site. Les soldes d’été sont l’occasion de profiter d’encore plus d’offres à des prix toujours plus intéressants !

Rakuten est une entreprise japonaise spécialisée dans le e-commerce. L’entreprise permet d’acheter des produits neufs, mais aussi des produits d’occasion à des prix très intéressants. Les soldes d’été sont organisés cette année durant quatre semaines du mercredi 30 juin au mardi 27 juillet prochain. De nombreuses offres sont proposées sur le site Rakuten à l’occasion des soldes d’été. Il est possible de réaliser des économies sur des livres, de l’électroménager, des consoles de jeux et bien d’autres produits. Découvrez ci-dessous les offres à saisir !

10 offres Rakuten à ne pas manquer pendant les soldes

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Soldes Rakuten : Connaissez-vous le Club R Everywhere ?

Rakuten propose son club, le Club Rakuten. L’inscription au club est gratuite et cette dernière permet de profiter à chaque achat, neuf ou d’occasion d’un remboursement de 5% en Rakuten Points. À chaque vente, 2% en plus sont offerts en Rakuten Points. Enfin, chaque jour il est possible de retrouver des milliers d’articles sur lesquels Rakuten rembourse jusqu’à 40% en Rakuten Points.La création d’un compte est gratuite et l’adhésion au Club R se fait immédiatement. Au fur et à mesure des achats et des ventes, des points Rakuten sont cumulés. Ces derniers sont crédités sur le compte, une fois la réception de la commande confirmée. Pour régler une partie de la commande ou sa totalité, les points Rakuten peuvent être utilisés. Il suffit de cocher "Utiliser mes Points" pour en bénéficier. Le solde de Rakuten Points disponible lors de vos achats correspond aux points définitivement validés ! Le Club R Everywhere permet lui de cumuler des Rakuten Points sur plus de 1000 sites comme Asos, Nike, La Redoute, en plus de Rakuten. À chaque achat, jusqu’à 20% en Rakuten Points sont remboursés. Surtout, il est possible d’obtenir gratuitement l’extension du club qui permet de ne rater aucune bonne affaire sur le web et détecte automatiquement les sites partenaires! Lorsque vous êtes sur le site d’un partenaire, un R apparaît dans la toolbar et une fois la commande finalisée, jusqu'à 10% de la somme dépensée est transformé en RaKuten Points.

Rakuten : pensez à l’occasion et au reconditionné pendant les soldes !

Les soldes sont le moment idéal pour faire de bonnes affaires sur des produits neufs. Cependant c’est aussi une période pour réaliser des achats sur des produits d’occasion et reconditionnés ! Rakuten propose une section dédiée à l’occasion. Acheter d’occasion permet de faire des économies en achetant des produits jusqu’à 80% moins cher, mais aussi de consommer responsable en offrant une deuxième vie aux objets et pourquoi pas de trouver des articles rares ou de collection ! Si vous achetez deux produits de seconde main, pour un total de 100 euros d’achat, avant la fin du mois, vous profitez de 10% remboursés sur les produits de seconde main le mois prochain. Parmi les produits proposés sur Rakuten, on retrouve des smartphones reconditionnés, des meubles vintage, des consoles de jeux d’occasion… Il y aussi des vêtements et des accessoires de mode d’occasion, comme neuf ou en très bon état. Parfait pour refaire son dressing, ou celui de ses proches tout en faisant une bonne action pour la planète ! En achetant des produits d’occasion ou reconditionnés sur Rakuten, vous bénéficiez toujours des avantages, comme le remboursement de votre commande à hauteur de 5% minimum, sous forme de Rakuten Points. On retrouve également des livres, des jouets pour les enfants ou encore des objets d’art comme des gravures, des médailles et bien d’autres produits !

A découvrir : notre comparateur de produits high-tech

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Rakuten. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping