Qui a dit qu’une montre connectée devait coûter plus de 30 euros ?

Qui a dit qu’une montre connectée devait coûter plus de 30 euros ? - Amazon
Si vous aimez faire du sport ou tout simplement prendre soin de vous, alors, vous serez séduit par cette montre connectée affichée à 39,99 euros sur Amazon en ce moment. Il n’y a pas de temps à perdre pour l’acquérir à ce prix bas car cette offre ne sera pas disponible éternellement. Cette montre connectée fait partie des produits très en vogue en ce moment. Elle vous permettra de rester informé de nombreux paramètres pour améliorer vos entraînements, être plus performant et prendre davantage de plaisir lorsque vous pratiquez les sports que vous aimez.
C’est aussi un bon moyen pour vous aider à vous remettre en forme et pour vous relaxer. Avec son design moderne, elle vous suit partout sans problème et se glisse facilement sur votre poignet.
Amazon fait fort avec cette montre connectée à moins de 40 euros mais attention ça ne va pas durer
Cette montre connectée à moins de 40 euros sur Amazon vous permet de suivre votre fréquence cardiaque tout au long de la journée. De plus, elle compte le nombre de pas effectués et les calories que vous brûlez.
Elle vous aide à suivre votre sommeil et à analyser les différentes phases, vous retrouvez également la durée totale d’endormissement ce qui vous fournit des indications précises pour améliorer votre temps de repos.
Cette montre connectée vous invite à bouger lorsque vous avez été trop longtemps sédentaire. Elle comprend une fonction météo, suivi du cycle féminin ou contrôle de la caméra à distance.
Elle est étanche et peut suivre plus de 100 sports comme le vélo ou le badminton mais elle vous accompagnera aussi sous l’eau. Elle peut recevoir des appels et vous aide à rester en contact avec vos proches. Grâce à ses notifications d’applications, vous savez ce qui se passe sans avoir besoin de sortir votre smartphone.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur cette montre connectée
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.