BFM Pratique

Promotions Nike et code promo : le Top 15 des offres

Découvrez le Top 15 des articles Nike en promo

Découvrez le Top 15 des articles Nike en promo - Nike

Ça y est : la période de l’année que beaucoup attendent pour faire de bonnes affaires a commencé ! Ces derniers jours, Nike a multiplié les opérations spéciales pour finir en beauté avec une offre incontournable : pas moins de -25% sur TOUT le site de l’équipementier sportif. Envie de faire de bonnes affaires ? Suivez le guide.

Que vous soyez un grand sportif ou non, il y a toujours une bonne raison pour acheter une nouvelle paire de baskets, un maillot de foot, un nouveau jogging ou un joli sweat-shirt. Que ce soit pour un cadeau ou pour remettre à jour votre dressing et vos équipements sportifs, cette période de promotions inédite Nike va vous faire faire des économies ! Cela même si le jogging ne vous servira qu’à la maison, pour une tenue confortable devant Netflix !

Offre Nike
Nike Blazer Mid '77 Vintage Femme
Nike Blazer Mid '77 Vintage Femme

La Nike Blazer Mid '77 Vintage présente un design intemporel et facile à porter.

Vous recherchez les meilleurs deals proposés par Nike au cours de cette période de promotions exclusives ? Laissez-vous guider avec ces quelques pépites à prix cassés que nous vous avons dénichées ! Et surtout, n’oubliez pas d’appliquer le code promotionnel SHINE2020 lors du paiement pour bénéficier de -25% :

Offres Nike
Les maillots de foot à -25%
Les maillots de foot à -25%

Ici, c’est Paris ! Le maillot du PSG est à 67,49 € au lieu de 89,99 € chez Nike avec le code promo exclusif !

Devenez membre Nike ! Créez votre profil dès aujourd’hui pour rejoindre la communauté Nike et recevoir toutes les actualités, promotions et offres spéciales. Pour toute commande, bénéficiez de la livraison offerte. Enfin, les retours sont gratuits, quelle que soit la raison, dans un délai de 60 jours.

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping