Promo Cdiscount : ce coffret Lego Retour vers le Futur est une offre à ne pas manquer pour Noël

Promo Cdiscount : ce coffret Lego Retour vers le Futur est une offre à ne pas manquer pour Noël - Lego / CANVA
Chez le marchand Cdiscount, les consommateurs peuvent retrouver des promotions tout au long de l’année. Un élément que l’on retrouve aussi bien sur le rayon high-tech, l’ameublement, le bricolage mais aussi sur les jeux et les jouets. Aujourd’hui, Cdiscount revient avec une offre à ne pas manquer sur le jeu Lego Retour vers le Futur. Du prix catalogue de 199,99 euros, ce jouet est aujourd’hui disponible pour 159,99 euros. Soit une remise de 40 euros.
Pour ce jouet, Cdiscount propose une livraison gratuite pour les membres du programme de fidélité Cdiscount à volonté (CDAV), que ce soit à domicile comme en point retrait. A noter que la plateforme propose aussi une garantie Satisfait ou Remboursé optionnelle. Celle-ci est valide pendant 2 mois à compter de l’achat et elle est facturée au prix de 8.99 euros.
Un coffret pour les fans de Retour vers le Futur à prix réduit
Pour les fans de la saga Retour vers le Futur, ce set Lego conçu pour les adultes constitue une occasion rêvée de se replonger dans l’une des trilogies les plus marquantes de l’histoire du cinéma. Grâce au kit Lego, vous pourrez monter la fameuse DeLorean qui a aussi contribué à la renommée de la saga. A l’achat, il est possible de choisir quel modèle de la DeLorean vous souhaitez monter.
Le coffret de la première version embarque un paratonnerre et une chambre à plutonium. Si vous optez pour la seconde version, la voiture disposera d’un mode de vol. Enfin, la version 3 a des pneus blancs et rouges et dispose d’un circuit imprimé. Avec n’importe quel coffret, des mini-figurines de Doc et Marty McFly sont incluses. Aujourd’hui, les fans de Lego et de Retour vers le Futur sont nombreux. Ce coffret pourrait donc être très demandé.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.