Profitez du prix absolument fou de cette poussette Cassy, elle est n°1 des ventes Amazon

Profitez du prix absolument fou de cette poussette Cassy, elle est n°1 des ventes Amazon - Cassy / Canva
Trouver une poussette pas chère et adaptée aux besoins du bébé est parfois extrêmement difficile. C’est pourquoi Amazon vous propose cette poussette Cassy à 89,99 euros seulement pendant quelques jours. Si vous souhaitiez faire des économies, ce sera chose faite avec une remise de 50 euros sur votre commande.
Si vous avez besoin d’étaler les paiements pour augmenter votre budget, vous pouvez le faire sur Amazon dès 23 euros par mois afin d’acquérir cette poussette. Plus de 3000 personnes l’ont déjà commandée et notée avec une note de 4,6 sur 5, de quoi faire pétiller vos yeux d’envie. Sa couleur grise ira avec tout et conviendra aussi bien à un petit garçon qu’à une petite fille. Mixte et intemporelle, c’est la poussette qu’il vous faut pour traverser les années et voir votre famille s’agrandir.
Cette poussette Cassy voit son prix dégringoler sans préavis sur ce site réputé
Cette poussette Cassy à moins de 90 euros sur Amazon se plie et se déplie d’une seule main. Particulièrement compacte, elle se range dans le coffre de n’importe quel véhicule même dans celui d’une petite citadine.
En plus, elle est livrée avec un sac de transport pour la protéger et l’emporter plus facilement en vacances ou chez les grands-parents. Cette poussette comporte un porte-gobelet pratique pour poser votre verre pendant que vous promenez votre bébé.
Le canopy se retire et se règle afin de protéger votre enfant du soleil et du vent. Ainsi protégé, votre bébé est prêt à faire de beaux rêves. Le repose-pieds se déplie pour laisser votre enfant s’allonger complètement et se détendre.
Emportez tout ce qu’il faut pour une sortie avec bébé comme les couches, les langes, les biberons et les jouets grâce au large panier de transport situé sous la poussette. Sécuritaire, elle convient dès 6 mois jusqu’à 22 kg.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la poussette Cassy
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.