PC portable MagicBook Honor X15 : cette alternative au MacBook est en promotion

PC portable MagicBook Honor X15 : cette alternative au MacBook est en promotion - Honor/Canva
Majestueux avec son boîtier en aluminium, le PC portable MagicBook Honor X15 est proposé à seulement 469 euros chez Leclerc. Voici une solution idéale pour toutes celles et ceux qui ont besoin d'utiliser des applications bureautiques sans débourser une fortune. Construit autour d'un processeur Intel Core i3 de 10ème génération, de 8 Go de RAM et d'un disque dur SSD de 256 Go, ce PC portable de 1,62 kilogrammes seulement vous permet de travailler partout. Astucieusement conçu, son indice de réparabilité atteint les 7,7 sur 10. L'alimentation secteur et le rechargement de la batterie sont assurés par un port USB-C universel. Vous disposez également d'un port USB 2 et d'un port USB 3 afin de connecter un stockage externe ou une imprimante par exemple.
Profitez de l'offre Leclerc sur le MagicBook Honor X15
Ce PC portable peut-être une véritable alternative au MacBook d’Apple. Une fois allumé grâce au bouton de mise en service intégrant un lecteur d'empreintes, vous profitez d'un écran de 15,6 pouces doté d'une résolution de 1 920 X 1 080 pixels. Une webcam escamotable de 720p vous permet également de travailler en visioconférence en profitant de la connectivité sans fil Wifi. Son système de refroidissement particulièrement efficace permet de longues heures de travail sans aucun problème de surchauffe. De plus, il est bon de noter que le MagicBook Honor X15 ne dépasse jamais les 36 décibels, ce qui se traduit par un léger souffle. Livré avec Windows 10, ce PC portable est une solution idéale et économique pour une utilisation bureautique sans avoir à débourser une fortune. Habituellement vendu à 499 euros, Leclerc vous propose une exclusivité web sur le PC portable MagicBook Honor X15 à seulement 469 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le MagicBook Honor X15
>> Promotion sur l'iPhone 13 chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.