PC portable Huawei MateBook D15 : promo et cadeaux pour l'achat du produit

PC portable Huawei MateBook D15 : promo et cadeaux pour l'achat du produit - Huawei
Si vous avez envie d’un PC portable dernière génération à petit prix, faites confiance à la remise proposée par le site officiel Huawei en ce moment. En effet, vous pouvez obtenir le MateBook D15 pour seulement 579,99 euros avec 220 euros de réduction et si vous préférez, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois dès 145 euros sur 4 mois. En plus, la célèbre enseigne vous offre en cadeau une souris Bluetooth Mouse II de deuxième génération d’une valeur de 60 euros verte ou rose. C’est le bon moment pour faire de bonnes affaires et voir les prix s’envoler sur le site Huawei. La couleur argent du MateBook D15 le rend très élégant. Son design fin et léger lui confère un faible poids d’à peine 1,53 kg, idéal pour le transport.
Le PC portable Huawei MateBook D15 est à prix réduit
En déplacement ou en voyages, emportez partout votre MateBook D15 avec vous. Son prix réduit à 579,99 euros avec 220 euros de remise sur le site officiel Huawei en fait un PC abordable et d’autant plus incontournable. Surfez à votre guise et consultez tous vos contenus à votre aise sans fatigue oculaire grâce à sa large surface de 15,6 pouces et son taux d’occupation de l’écran de 87%. Vos yeux sont protégés en permanence de la lumière bleue grâce à sa conception unique et certifiée. Déverrouiller votre ordinateur devient un jeu d’enfant avec le lecteur d’empreinte digitale disponible sur le bouton d’alimentation, personne d’autre n’accèdera à vos données. De plus, une caméra dissimulée sous l’une des touches rétractable du clavier garantit une sécurité d’utilisation optimale, une fois votre conversation finie, vous appuyez simplement sur la touche et la caméra sera inutilisable par d’autres personnes. Pour partager des données entre votre smartphone et votre ordinateur, il vous suffit de poser le premier sur la puce NFC du second pour une continuité multi-écrans confortable.
>> Craquez aussi pour l'offre MacBook Air d'Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.