Partez en vacances le cœur léger avec cette valise cabine à prix plus que correct

Partez en vacances le cœur léger avec cette valise cabine à prix plus que correct - Amazon / Canva
La célèbre plateforme de e-commerce Amazon a créé sa propre valise cabine Amazon Basics et c'est une réussite. Vendue à seulement 60,49 euros, ce modèle a reçu à ce jour, près de 39 000 évaluations et la note excellente de 4,6 sur 5. Disponible en 4 coloris, la valise Amazon Basics possède des dimensions qui vous permettent d’y un grand nombre d'affaires sans pour autant être dans l'obligation de la placer en soute dans le cas d'un voyage en avion.
En effet, ses côtes sont de 34,5 X 24 x 48,5 cm, ce qui lui permet d'être considéré comme bagage à main par la très grande majorité des compagnies aériennes. La fermeture éclair est montée sur une zone extensible ce qui vous donne, si nécessaire, 15 % d'espace de rangement supplémentaires.
Cette valise cabine fait l’unanimité de ses utilisateurs !
La valise cabine Amazon Basics est fabriquée en ABS épais. Celui-ci lui donne ainsi des propriétés accrues en termes de rigidité, la protégeant également contre les rayures. Elle est ainsi en mesure de faire face aux voyages les plus houleux et être stockée avec ses congénères sans être écrasée.
La base est équipée de 4 roues pivotantes qui sont doublées. La valise est donc manœuvrable à souhait et cela, dans toutes les directions. La partie supérieure reçoit une petite poignée complétée d'une seconde qui est télescopique. Réglable en hauteur, elle est solide et conçue en aluminium.
L'intérieur de la valise cabine Amazon Basics est entièrement doublée en polyester sur les 2 demi-moitiés du modèle. Les compartiments sont bien définis et 3 d'entre eux sont séparés et disposent d'une fermeture éclair pour y ranger des petits objets.
Partez en voyage sereinement grâce à la valise cabine Amazon Basics, proposée par le célèbre site à seulement 60,49 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la valise cabine Amazon Basics
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.