Nike propose ses sneakers, vêtements et maillots de foot à prix réduit avec ce code promo

Nike : Air Force 1, Air Max... les promotions pleuvent sur le site officiel - Nike/Unsplash
En ce moment, se rendre sur le site officiel Nike peut vous aider à faire de belles économies. Si vous achetez 2 articles parmi une sélection en appliquant le code promo MOVE23 dans la case prévue à cet effet, vous obtiendrez 25% de remise sur le montant de votre panier.
Cette offre est très intéressante et peut vous permettre d'économiser beaucoup d'argent surtout si vous avez besoin d'acheter différentes tenues. Cela tombe bien, des dizaines de produits sont disponibles et éligibles à l'offre, alors il faut en profiter tant qu'il est temps. En effet, ce bon plan ne restera pas disponible ad vitam aeternam sur le site Nike. Véritable référence en matière de mode sportswear et de vêtements décontractés, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur sur le site ces prochains jours.
Nike lance une opération spéciale à ne pas manquer
Avec le code MOVE23 à entrer juste après votre sélection avant le paiement, Nike vous offre la possibilité de réduire la note de 25% dès deux articles achetés éligibles. Vous trouverez de tout sur le site aussi bien des maillots de foot que des leggings pour être plus à l'aise lors de votre course, des pantalons confortables ou des t-shirts tendances. Les accessoires aussi sont mis à l'honneur avec des sacs, des baskets ou encore des casquettes. Reste à faire votre choix parmi l'ensemble de ces propositions et à accorder entre elles les différentes pièces pour créer votre propre look. C'est peut-être l'opportunité qu'il vous fallait afin de vous remettre au sport et sculpter votre corps pour les beaux jours et l'été qui arrive. Dans tous les cas, cette super promo est l'occasion de vous équiper à moindre coût. Vous aurez l'embarras du choix sur le site Nike et en plus vous savez que vous optez pour des vêtements et du matériel de qualité.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Nike
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.