BFMTV

Nike : -25% de remise supplémentaire sur tous les articles soldés !

Chaussure Nike

Chaussure Nike - Nike

Les soldes d’été 2020 se termineront le 11 août, et avec elles, la fin de nombreuses promotions… Avant de refermer ce chapitre riche en bonnes affaires, Nike propose en ce moment un code exclusif pour profiter de 25% de réduction supplémentaire sur son site ! Si vous comptiez vous racheter une paire de baskets à prix réduit, c’est maintenant ou jamais…

Et si vous choisissiez une nouvelle tenue de sport ? Sur nike.com, bénéficiez d’une remise de 25% en plus sur TOUS les articles Nike et Jordan déjà en soldes, et ce grâce au code suivant : SUMMER25. De quoi vous équiper des pieds à la tête, sans culpabiliser.

Supporters et fans de ballon rond, profitez-en également pour arborer les couleurs de votre club préféré ! Les maillots de foot de la saison 2019/2020 du Paris Saint-Germain, FC Barcelone ou encore Chelsea FC sont tous à moitié prix. Et avec le code, celui du PSG passe à seulement 34,10 €, au lieu de 90 €…

Avant remise de -25% grâce au code promotionnel, retrouvez quelques bons plans chez Nike

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping