MacBook Air : la dernière version est à prix hallucinant sur Cdiscount

MacBook Air : la dernière version est à prix hallucinant sur Cdiscount - Apple/Pexels
Si vous voulez changer d’ordinateur portable pour un neuf avec un maximum de puissance, vous pouvez faire un tour sur le site de Cdiscount pour profiter du petit prix actuellement disponible sur le MacBook Air affiché à moins de 1000 euros. Celui-ci n’est qu’à 999 euros sur Cdiscount pour vous permettre de l’acquérir plus facilement. Il obtient par ailleurs la note de 4,8 sur 5 étoiles selon les avis des clients l’ayant déjà acheté ce qui est de très bon augure pour la suite. La réputation du MacBook Air n’est plus à faire et vous pouvez l’obtenir au meilleur prix du web si vous le commandez sans attendre trop longtemps. Le paiement en plusieurs fois est disponible sur le site et vous permet de l’acheter pour seulement 255 euros par mois.
Le MacBook Air d'Apple est en promotion chez Cdiscount
Cet ordinateur MacBook Air peut tenir jusqu’à 18 heures en totale autonomie, ainsi, vous pouvez l’emporter au travail ou sur les bancs de la fac sans craindre de manquer de batterie et de le voir s’éteindre au mauvais moment. Son prix en baisse à 999 euros chez Cdiscount vous convaincra de le commander au plus vite pour faire des économies. Il possède la fameuse puce M1 très puissante développée par Apple qui lui confère vitesse, rapidité d’exécution. Fini le temps où ouvrir un fichier volumineux prenait plusieurs minutes, il affiche des performances jusqu’à 3,5 fois plus élevées que ses prédécesseurs. Il intègre un Neural Engine de 16 coeurs et apprend ainsi 9 fois plus rapidement en tirant des leçons de chacune de vos utilisations. Les couleurs de l’écran Retina sont plus réalistes que jamais et vous permettront de vous immerger dans vos contenus.Très silencieux, il vous offrira une concentration maximale quoi que vous fassiez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le MacBook Air Apple
>> Profitez aussi de la promo sur le Samsung Galaxy S21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.