Loto FDJ : nouvelle cagnotte mise en jeu en ce début de semaine !

Loto FDJ : nouvelle cagnotte mise en jeu en ce début de semaine ! - FDJ
Si vous n’avez pas gagné les 30 millions d’euros, le montant record du jackpot du Loto de ce samedi, ce n’est pas bien grave, car vous pouvez encore devenir le prochain millionnaire ce lundi. En effet, vous pouvez jouer au Loto et tenter de gagner 2 millions d’euros. Une belle somme qui vous permettrait de changer complètement de vie. Alors, pas une minute à perdre, rendez-vous vite sur le site de la FDJ pour jouer et choisir vos numéros. Qui sait, la chance sera peut-être avec vous. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez gagner aux autres rangs surtout si vous jouez plusieurs grilles et donc obtenir des lots intéressants. En plus, un code vous est remis lors de votre participation et ce pour chaque grille jouée, s’il est tiré au sort ce soir, vous remportez 20 000 euros.
Loto FDJ : vous serez peut-être le prochain gagnant !
Nul ne sait qui sera le prochain gagnant, tout ce que l’on peut dire en revanche, ce sont vos réelles chances de gagner. Vous avez ainsi une chance sur un peu plus de 19 millions de gagner au Loto organisé par la FDJ ce qui est bien supérieur aux statistiques de l’EuroMillions qui concerne de nombreux pays et n’est pas une loterie nationale comme le Loto. À l’EuroMillions, vos chances de gagner sont-elles de 1 sur près de 140 millions. Vos chances de remporter un gain tous rangs confondus sont quant à elles de 1 sur 6 au Loto contre plus du double, 1 sur 13 pour l’EuroMillions. Alors, tentez votre chance au Loto ce soir pour essayer de remporter les 2 millions d’euros et ainsi prendre un virage à 180° dans votre vie. Vous ne savez pas ce que l’avenir vous réserve alors c’est le moment où jamais. À vous de jouer.
Cliquez ici pour jouer au Loto sur le site de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.