Loto FDJ : 17 millions d'euros à gagner, 3 astuces pour optimiser sa réussite

Loto : 11 millions d'euros sont en jeu, jouez simplement sur le site FDJ - FDJ/Canva
À cela s'ajoute un tirage au sort de 10 participants, lesquels gagneront chacun 20 000 euros. Pour remporter le jackpot Loto, il vous suffit de trouver les 5 numéros parmi les 49 proposés ainsi que le numéro chance parmi 10. Pour remplir et valider votre grille, il vous suffit de vous rendre chez un détaillant agréé ou, mieux encore, de vous connecter sur le site officiel et totalement sécurisé de la FDJ.
Bien entendu, il est nécessaire d'être majeur pour jouer au Loto. Si, à ce jour, 2 261 899 personnes ont gagné au Loto depuis le début de l'année, voici quelques astuces simples, logiques et auxquelles on ne pense pas forcément, pour augmenter vos chances.
Loto : 3 conseils intéressants pour gagner tout le jackpot FDJ
Pour choisir les numéros du Loto, un très grand nombre de participants ont utilisé leur date de naissance, celle des membres de leur famille voire de leur animal de compagnie. Ceci a une conséquence directe. La plupart des numéros joués se situent entre 1 et 31. De ce fait, les numéros entre 32 et 49 sont beaucoup moins sollicités. N'hésitez donc pas à les utiliser pour minimiser le nombre de gagnants potentiels et ainsi éviter de partager vos gains. De plus, vous pouvez jouer plusieurs grilles. Il est bon de noter qu’hormis le jackpot, il y a des gains intermédiaires à gagner. Ainsi, si vous jouez 2 grilles, vous multipliez par 2 vos chances. Vous pouvez également observer les anciens tirages sortis et remplir votre grille en conséquence. Profitez du site de la FDJ pour tenter de gagner 17 millions d'euros à l'occasion du tirage du Loto du mercredi 16 novembre 2022.
Cliquez ici pour vous rendre sur la page officielle du Loto de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.