Loto FDJ : 16 millions d'euros à remporter ce mercredi 6 avril

Loto FDJ : 16 millions d'euros à remporter ce mercredi 6 avril - FDJ/Canva
La Française des Jeux, grâce à ces nombreux jeux, a la possibilité de transformer des vies. Imaginez ce que vous pourriez faire avec un, deux et même 16 millions d’euros ! C’est le montant qu’il est possible de remporter ce mercredi à l’occasion du tirage Loto. Pour vous simplifier la tâche, vous avez la possibilité de jouer en ligne, via le site ou l'application de la Française des Jeux. Pour jouer c’est très simple, il vous suffit de cocher 5 numéros et 1 numéro chance. Le prix d’une grille est de 2,20 euros !
Loto : la cagnotte ne fait qu'augmenter sur le site FDJ !
Le jackpot minimum du Loto est de 2 millions d’euros. Lorsque le jackpot n’est pas remporté le jour du tirage, il augmente d’un million d’euros. Avec son montant de 16 millions d’euros, il y a peut être une chance que le jackpot soit remporté ce mercredi ! Le Loto est un jeu de hasard, il faudra donc vous faire confiance pour choisir les bons numéros ! En choisissant 5 numéros parmi 49, vous avez 1 906 884 combinaisons possibles. Le numéro Chance vous apporte 10 possibilités puisque vous choisissez un numéro entre 1 et 10. En jouant au Loto aujourd’hui, vous avez 1 chance sur 6 de gagner. En choisissant l’option 2nd tirage, vous avez 1 chance sur 4. Pour 0,80 euros supplémentaires, l’option 2nd Tirage vous permet de retenter votre chance avec les mêmes 5 numéros de la grille, hors numéro Chance. Alors prêt à tenter votre chance pour les 16 millions d’euros ?
Jouer au Loto directement en ligne !
>> Jouez aussi à l'EuroMillions en ligne
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.