BFM Pratique

Loto FDJ : 14 millions d'euros en jeu ce mercredi, participez au tirage sans attendre !

Loto FDJ : 14 millions d'euros en jeu ce mercredi, participez au tirage sans attendre !

Loto FDJ : 14 millions d'euros en jeu ce mercredi, participez au tirage sans attendre ! - FDJ

Si vous voulez devenir riche sans attendre, participez au tirage du Loto organisé par la FDJ en ce mercredi 27 octobre.

Ce mercredi 27 octobre, 14 millions d’euros sont à gagner en jouant au Loto. D’habitude le montant total des gains dépasse rarement les 10 millions d’euros, hors super Loto. Il s’agit donc d’une cagnotte assez conséquente pour un loto classique. Vous pouvez tenter votre chance sans attendre et jouer en ligne sur le site de la FDJ ou bien choisir de vous rendre dans un bureau de tabac.

Dans tous les cas, vous ne risquez rien à essayer puisque dans le meilleur des cas, vous remporterez le jackpot et serez tranquille financièrement pour les décennies à venir. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours remporter jusqu’à 100 000 euros avec 5 bons numéros ou bien encore faire partie des 10 gagnants à 20 000 euros tirés chaque soir via un code qui vous est remis avec votre prise de jeu.

Loto FDJ
14 millions d'euros en jeu !
14 millions d'euros en jeu !

Profitez de la cagnotte de 14 millions d'euros mise en jeu ce mercredi

FDJ : pourquoi jouer au Loto plutôt qu'à l'EuroMillions ?

Si vous vous êtes déjà demandé en quoi jouer au Loto plutôt qu’à l’EuroMillions pouvait être davantage intéressant, vous avez eu le bon réflexe et voici la réponse. À l’EuroMillions, vous devrez cocher un numéro chance supplémentaire, ce sont les fameuses étoiles chance. Ainsi, vous avez moins de probabilité statistiquement de voir votre combinaison sortir lors du tirage, puisqu’en tout il vous faudrait 7 numéros gagnants contre 6 seulement au Loto. Au Loto, vous avez donc plus de chance de gagner avec 1 chance sur un peu plus de 19 millions contre 1 chance sur près de 140 millions de gagner à l’EuroMillions. Mais ce n’est pas la seule raison, l’EuroMillions permet à 9 pays de participer, ainsi beaucoup plus de personnes peuvent y jouer, ce qui amoindrit vos chances de gain. Par contre, le Loto étant une loterie nationale, moins de personnes peuvent y jouer ainsi vous conservez un maximum de chance. Maintenant que vous savez pourquoi jouer au Loto, vous pouvez tenter de gagner le jackpot de 14 millions d’euros mis en jeu par la FDJ ce mercredi.

Cliquez ici pour jouer au Loto sur le site de la FDJ

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping