Loto : comment jouer en ligne pour gagner les 16 millions d'euros en jeu ?

Loto : comment jouer simplement sur le site FDJ ? - FDJ
Pour participer au Loto en ligne, il suffit de remplir une grille avec 5 numéros parmi 49 ainsi qu’un numéro supplémentaire parmi 10. Vous pouvez trouver cette grille auprès de nombreux détaillants agréés comme bon nombre de bureaux de tabac ou encore de marchands de journaux. Cependant, il existe un moyen beaucoup plus simple pour participer au tirage du Loto. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site sécurisé de FDJ et de vous créer un compte personnel. Conformément à la loi française, il est absolument indispensable d'être majeur pour jouer à des jeux d'argent.
Loto FDJ : comment valider son jeu en ligne ?
L'inscription en ligne est ouverte à toute personne résidant en France ou à Monaco. Après avoir renseigné votre mail et créé un mot de passe personnel, vous devrez fournir la photocopie d'une pièce d'identité valide afin de prouver que vous êtes bel et bien majeur. Pour cela, il suffit de la scanner ou de la prendre en photo avec votre smartphone. Renseignez ensuite les informations relatives à votre compte bancaire, lequel doit être bien entendu à votre nom. Ceci va permettre d'effectuer très simplement toutes les transactions. Une fois votre inscription validée, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel et remplir votre grille du Loto comme vous l'entendez. Le site FDJ vous permet également de programmer des futurs tirages et de profiter de fonctionnalités supplémentaires comme le Flash ou le MultiChances, par exemple.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.