Les fans de Star Wars ne pourront pas résister à ce set Lego à moins de 100 euros

Les fans de Star Wars ne pourront pas résister à ce set Lego à moins de 100 euros - Lego / CANVA
Si vous aimez le cinéma et les jeux de constructions, ce set Lego est fait pour vous. Chez Amazon, le set X-Wing Figther de Luke Skywalker est au prix de 84 euros. Il a déjà convaincu de nombreux clients, qui lui octroient la note de 4,8/5. Pour le recevoir en un jour ouvrè chez vous, pensez à Amazon Prime ! Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous aurez accès à des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming va vous offrir des jeux chaque mois. Et si vous aimez lire, Prime Reading vous propose des centaines de titres gratuits. Vous les retrouverez sur l’application Kindle.
Le set Lego Star Wars va se faire dévaliser à ce prix-là !
Amazon propose un produit Lego qui va faire fureur ! Sur le site, le set X-Wing Figther de Luke Skywalker est à prix tout doux. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Que ce soit pour faire un cadeau ou pour vous faire plaisir, ce set est parfait. Il vous permettra de revivre les aventures de Luke dans sa lutte contre l’empire. Au fur et à mesure de la construction, vous verrez se dessiner avec émotion le vaisseau.
Une fois terminé, il viendra orner votre vitrine, votre salon et compléter vos autres sets. Comme toujours, Lego a mis un point d’honneur à vous offrir un maximum de détails. Ainsi, le cockpit s’ouvre et permet d'installer les figurines. Il y a même la place pour R2-D2 !
Les ailes s’ouvrent également pour se mettre en position d’attaque. Il intègre aussi 2 lanceurs à ressort et une figurine de droïde.
Cliquez ici pour retrouver le set X-Wing Figther de Luke Skywalker
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.