Lego : le bon plan du jour est arrivé, craquez pour la voiture Retour vers le Futur sans attendre

Lego : le bon plan du jour est arrivé, craquez pour la voiture Retour vers le Futur sans attendre - Lego
Le Lego 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur est vendue à 159,99 euros au lieu de 199,99 euros. Ce LEGO pour adultes est livré gratuitement chez vous ou en point retrait, dès demain. 60 avis ont été laissés sur ce LEGO notamment apprécié pour la possibilité de choisir la version de la DeLorean et son aspect ludique. Ce LEGO est composé de 1872 pièces.
La marque LEGO traverse les générations avec ces jeux de construction pour tous. Au fil des années, la marque se renouvelle en proposant de nouvelles gammes, des LEGO issus de films et des LEGO plus complexes, dédiés aux adultes. Si vous ou l’un de vos proches êtes fan de la saga Retour vers le Futur, Cdiscount propose une offre à ne pas manquer !
La machine à remonter le temps de Retour vers le futur LEGO est à prix canon
La machine à remonter le temps de Retour vers le Futur est l’un des emblèmes de la saga. Au moment de construire cette maquette, vous aurez le choix parmi 3 versions différentes, une pour chaque film de la trilogie.
La version 1 comprend un paratonnerre et une chambre à plutonium, la version 2 présente M. Fusion et un mode de vol et la version 3 a des pneus blancs et rouges et un circuit imprimé.
Ce modèle Lego se dote de portes à ailettes qui s’ouvrent, de roues qui se replient pour le mode vol, d’un condensateur de flux, des dates sur le tableau de bord et d’un capot qui s’ouvre. Deux mini figurines de Doc et Marty McFly sont incluses ainsi que des accessoires authentiques du film comme l’hoverboard de Marty, la plaque d’immatriculation OUTATIME, une banane ou encore une canette de soda.
Cet objet de collection est le cadeau parfait pour les fans de la trilogie souhaitant agrémenter leur décoration. Sur Cdiscount, le Lego 10300, La machine à remonter le temps de Retour vers le Futur est disponible à moins de 160 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le LEGO Retour vers le Futur
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.