LEGO : la célèbre voiture de Retour vers le Futur est en promo, les connaisseurs en profitent

La célèbre voiture Retour vers le Futur LEGO est à prix réduit pour quelques jours - LEGO
Sorti le 30 octobre 1985 au cinéma, le premier opus du film Retour vers le Futur est entré dans les annales cinématographiques. Lego à conçu un kit reprenant de façon détaillée la célèbre Delorean du film. Habituellement proposée 199,99 euros, le site de vente en ligne Cdiscount vous propose la célèbre voiture Lego à seulement 154,99 euros.
Lego n'en est pas à son coup d'essai en reprenant des personnages ou des véhicules en tous genres célèbres. Ces petits cubes, qui ont vu le jour en 1932, proposent de nos jours des formes élaborées pour apporter encore un peu plus de détails aux objets ou aux décors fabriqués. La célèbre Delorean du film Retour vers le Futur en est un excellent exemple puisque la voiture est composée de 1 872 pièces.
La voiture Retour vers le Futur en Lego est ultra-détaillée !
Avec la voiture de Retour vers le Futur, Lego arrive a créé un véritable puzzle en 3 dimensions comportant absolument tous les éléments du film. Si l'aspect extérieur est absolument conforme à la Delorean légendaire, tous les détails sont également reproduits dans l'habitacle du véhicule.
La précision va même jusqu'à la présence du célébrissime Convecteur spatio-temporel inventé par Doc et qui est conçu à partir d'un bloc disposant d'une LED. On notera que la voiture n'est pas figée puisque les célèbres portières papillons peuvent s'ouvrir et que les roues pivotent pour passer la voiture en mode aérien.
En complément de la Delorean parfaitement reproduite, Lego a tenu à y rajouter les personnages de Doc et de Marty McFly. Vous retrouverez également des éléments de la saga comme le célèbre skateboard volant, entre autres.
Produit rare, ne laissez pas passer la voiture de Retour vers le Futur élaboré par Lego et proposée par Cdiscount à seulement 154,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la voiture Retour vers le Futur en Lego
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.