BFM Pratique

Le Samsung Galaxy S21 profite d'une promotion choc qui vous fera changer de smartphone

Le Samsung Galaxy S21 profite d'une promotion choc qui vous fera changer de smartphone

Le Samsung Galaxy S21 profite d'une promotion choc qui vous fera changer de smartphone - Samsung

Au cours de la période automnale, Rakuten donne la possibilité à ses clients de s’offrir le Samsung Galaxy S21 sous les 590 euros. Avec cet achat, le site e-commerce permet de faire une économie de près de 260 euros sur le prix conseillé du produit.

De plus en plus de smartphones compatibles 5G font l’objet de promotions intéressantes à l’approche de la fin d’année 2021. C’est notamment le cas du Galaxy S21. D’ailleurs, le téléphone de la marque Samsung disponible dans son modèle 128 Go est vendu au prix de 589,99 euros au lieu de 859 euros sur le site Rakuten ; ce qui fait une réduction de plus de 30%. Pour information, les membres ayant souscrit au programme ClubR du cybermarchand auront un cashback qui pourra être déboursé au cours d’une prochaine commande passée sur le site e-commerce.

Bon plan Samsung
Le Galaxy S21 est à prix réduit
Le Galaxy S21 est à prix réduit

Le Samsung Galaxy S21 profite d'une belle remise sur Rakuten

Samsung : le Galaxy S21 voit son prix baisser de plus de 30%

Sorti à la fin du mois de janvier 2021, le Samsung Galaxy S21 est un smartphone compatible 5G qui dispose d’un écran tactile Infinity-O Dynamic AMOLED de 6,2 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels, un taux de rafraîchissement de 120Hz et la technologie d’affichage HDR10+. Le téléphone est aussi doté d’un processeur Samsung Exynos 2100, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh avec charge rapide. Le Galaxy S21 fonctionne avec le système d’exploitation mobile Android. La partie photo du smartphone se compose d’un capteur principal de 64 + 12 + 12 MP et d’un capteur frontal de 10 MP. Du côté de la connectique, on notera notamment la présence de la technologie sans fil Bluetooth 5.0, de la norme Wifi 802.11a/b/g/n/ac/ax, du NFC, du GPS, de la reconnaissance faciale, du lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et du port USB-C.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

Découvrir notre comparateur de smartphones

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping