Le Samsung Galaxy S21 FE sort à peine et profite d'une superbe offre

Le Samsung Galaxy S21 FE sort à peine et profite d'une superbe offre - Samsung
Au terme de plusieurs mois d’attente, la version Fan Edition du Galaxy S21 est officiellement sortie le mardi 4 janvier 2022. À cette occasion, le smartphone signé Samsung est mis en avant par le site Cdiscount. En effet, le cybermarchand français vous propose d’acquérir le Galaxy S21 FE (suggéré en trois coloris au choix) avec une paire d’écouteurs Galaxy Buds 2 offerte. Afin d’obtenir de façon gratuite les écouteurs, il suffit de remplir correctement un formulaire en ligne constitué d’une photo de la preuve d’achat et d’une photo de l’étiquette comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Pour information, l’achat du smartphone doit se faire avant le 8 février 2022 et la création d’un compte Samsung pour remplir le formulaire doit s’effectuer 15 jours après l’achat du téléphone.
Samsung Galaxy S21 FE : profitez des Galaxy Buds 2 offerts !
Le Samsung Galaxy S21 FE compatible avec la 5G a été conçu pour celles et ceux qui sont fans de la gamme S21. Au niveau de ses caractéristiques principales, le smartphone associé au bon plan Cdiscount dispose d’un écran Super AMOLED de 6,41 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels, d’un processeur Snapdragon 888, d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go et une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide. Le téléphone tourne sous le système d’exploitation mobile Android avec une surcouche One UI.
À propos de la partie photo, le Galaxy S21 FE est composé d’un capteur frontal de 32 Mégapixels et d’un capteur arrière de 12 + 12 + 8 Mégapixels. Pour la connectique, on notera notamment la présence du Bluetooth 5.0, de la norme Wifi 6, du GPS, de la reconnaissance faciale, du lecteur d’empreintes digitales et du port USB-C.
Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S21 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.