Le Pass Ligue 1 est en promo pour le début de la saison 2022 - 2023 chez Amazon Prime Video

Le Pass Ligue 1 est en promo pour le début de la saison 2022 - 2023 chez Amazon Prime Video - Ligue 1 Uber Eats
En effet, pendant encore quelque temps soit jusqu’au 28 août 2022 inclus, vous pouvez bénéficier d’une promotion exceptionnelle sur le pass Ligue 1. Celui-ci voit son prix chuter de 10 euros et passe à seulement 89 euros par an. Vous n’en croirez pas vos yeux. Pour y souscrire, il vous suffit d’avoir un abonnement Amazon Prime actif pour 5,99 euros par mois.
Ne ratez pas cette superbe offre qui risque bien de ne pas se reproduire de sitôt et abonnez-vous sans plus attendre à un prix réduit. Vous aurez l’exclusivité de tous les matchs de la saison et ne manquerez rien des actions, des buts et des passes décisives qui seront réalisées par vos joueurs préférés. Le pass vous donne même accès aux matchs de la Ligue 2, profitez-en à prix cassé pendant une durée limitée.
Regardez la Ligue 1 Uber Eats pour pas cher avec Amazon
Obtenez plein d’avantages avec le pass Ligue 1 Uber Eats Amazon en souscrivant cet été pour seulement 89 euros au lieu de 99 euros par an habituellement et réalisez 10 euros d’économie sur l’abonnement. Vous bénéficierez de tous les matchs mais aussi vous pourrez partager un même match dans deux pièces différentes sur deux terminaux différents avec un seul et même compte. Ou encore, il sera possible à chaque membre de la famille de regarder le match qui lui plaît en simultané avec les autres puisque vous pouvez diffuser 3 matchs différents simultanément via un seul et même compte. Assistez à 8 matchs par journée de championnat. Vous pouvez tester le visionnage sur plusieurs supports dont l’ordinateur portable, la tablette, le smartphone ou encore la télévision. Vous pouvez retrouver la liste des matchs en ligne pour savoir quand seront diffusés les prochains qui vous intéressent. Maintenant, vous savez comment profiter au mieux de votre abonnement.
Le pass Ligue 1 Amazon Prime au prix de 89 euros par an au lieu de 99 euros par an
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.