BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Le pack Philips OneBlade est à prix réduit, c'est la tondeuse qu'il vous faut

OneBlade : jolie remise sur la tondeuse Philips que tout le monde connaît

OneBlade : jolie remise sur la tondeuse Philips que tout le monde connaît - Philips

En ce début de mois, Amazon affiche de nombreux produits à prix cassé, dont la tondeuse Philips OneBlade. Grâce à une remise de 25%, son prix chute à seulement 33,55 euros.

Après les fêtes, les bonnes résolutions sont de mises et pour prendre soin de vous, Philips propose sa tondeuse OneBlade notée 4,6 étoiles sur 5, avec plus de 50 000 avis laissés sur ce produit. Normalement vendue 44,99 euros, son prix dégringole grâce à une remise de 25%. Il est ainsi possible de la commander à seulement 33,55 euros.

Offre Philips OneBlade
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour ce prix de folie sur la tondeuse Philips !

Si vous êtes abonné à Amazon Prime, il est même possible de vous faire livrer le Philips OneBlade en un jour !

25% de remise sur le pack Philips OneBlade

Avoir une barbe bien taillée est toujours agréable. Pour cela, il n’est pas nécessaire d’aller chez le barbier. Avec la tondeuse Philips OneBlade, il est possible d’obtenir le même résultat à la maison. Ce produit signé Philips est vendu avec 3 sabots clipsables barbe de 3 jours et la lame OneBlade durable. Peu importe la taille de la barbe, il est possible de la tailler, définir les contours et la raser. OneBlade est un outil qui répond à tous vos besoins. La lame à double place donne de la forme à vos bords et crée des lignes nettes en déplaçant la lame dans n’importe quelle direction. Le rasoir Philips One Blade est doté d’une batterie longue durée permettant une utilisation longue durée de 45 minutes après une charge de 8 heures. Pratique, cette tondeuse est 100% étanche, ce qui permet un rasage sous la douche. Affichée à 44,99 euros, il est possible de commander la tondeuse Philips OneBlade à seulement 33,55 euros sur Amazon.

Profiter de l’offre OneBlade

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping